Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay toonami avec bouquet Famille By Canal

yannick67200
contributeur occasionnel
58 850  

replay toonami avec bouquet Famille By Canal

bonsoir,

la chaine toonami fait partie du bouquet Famille By Canal, cependant le replay de la chaine est inaccessible sur la tv, ordinateur et téléphone...

 

1.sur la tv cela indique qu'il faut y souscrire... et quand on clique ok, le message est le suivant, impossible d'y souscrire, contacter orange

 

2.sur l'ordinateur le site "tv orange", cela indique: acces réservé vous devez avoir souscrit l'option: Option TV d'Orange pour visualiser cette video

 

3.sur mobile, le message est le suivant: Votre offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu

 

...et pourtant la chaine est comprise dans mon bouquet

 

d'ailleurs, avec l'appli ou le site mycanal, tous les replay de toonami sont disponible

 

 

j'imagine que tous les possesseurs du bouquet Famille by canal ont le même problème que mois mais quand j'appelle Orange, ils semblent découvrir ce problème et ne peuvent le résoudre... 

 

Des avis partagés?

6 RÉPONSES 6
Armen69
contributeur occasionnel
1 387  

Re : replay toonami avec bouquet Famille By Canal

Bonjour yannick67200,

J'ai eu exactement la même expérience que vous. J'avais appelé orange il y a 3 mois pour qu'ils me règlent le problème mais à part me faire afire des réinit du décodeurs (qui ne servent à rien), ils n'ont pas réussi à me donner accès au replay de cette chaine.

Aujourd'hui, le problème est toujours mais j'ai laché l'affaire...

yannick67200
contributeur occasionnel
1 378  

Re : replay toonami avec bouquet Famille By Canal

Bonjour, merci pour ton retour.... Quand je les contactent, ils semblent découvrir le problème...

...j'aimerai bien lacher l'affaire moi aussi mais c'est plus fort que moi, quand je suis persuadé que ce n'est pas normal...

Armen69
contributeur occasionnel
1 374  

Re : replay toonami avec bouquet Famille By Canal

Oui je comprend tout à fait, moi aussi j'ai passé pas mal de temps. Mais comme pour vous, le conseillé semblait découvrir le problème et n'était pas au courant que c'était un problème générale. A force de me faire faire des manipulations inutiles, j'avoue que j'en ai eu marre.

C'est un problème au niveau de l'activation du replay de cette chaine pour le bouquet qui doit être fait. Et j'ai l'impression que les conseillés ne peuvent pas faire grand chose à part remonter l'anomalie.

Peut être que lorsqu'un grand nombre de personnes aura remonté le problèmes, orange fera quelque chose...

yannick67200
contributeur occasionnel
1 284  

Re : replay toonami avec bouquet Famille By Canal

Ce qu'il y a de plus incroyable, c'est que sur l echat, ils se sont relayés à presqu'une dizaine de conseiller different pour prendre en charge ma demande sans reellement comprendre le probleme.. obligé de repéter mainte et maintes fois les mêmes chose pour, au final aucun resultats... et une fois meme, un conseiller qui m'a litteralement laissé tombé en pleine conversation sans jamais revenir... 2 personnes m'ont dites qu'elles me recontacteraient, mais en vain... le service client est disponible certe, mais des réponses et des resultats, on peut toujours courir...
Armen69
contributeur occasionnel
1 271  

Re : replay toonami avec bouquet Famille By Canal

Bonjour yannick67200,

 

Je viens de voir sur la page de souscription à une nouvelle offre que Toonami est annoncé comme non disponible en replay. Ils ont réglé le problème comme ça...

Amagasa49
contributeur
652  

Re: replay toonami avec bouquet Famille By Canal

 Ça fait deux fois que j’interpelle Orange pour ce problème de replay sur Family fibre impossible de trouver une réponse qui reste dans l’expectative je constate que pour vous ça dure depuis 2017. Pour ma part j’ai eu accès à ce bouquet il y a quelques mois ça fonctionnait correctement. Puis tout d’un coup tous ces détraqués ils ne comprennent pas je suis comme vous toujours dans l’attente 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

5178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne