- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2017
12h05
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay
bojour monsieur , madame
Depuis le changement du replay impossible d'avoir une emmission ou un film sans que cela ne tarde ou ne saute sur une chaine normale de plus quand cela est possible d'avoir le replay pas de son . cela est bien dommage depuis que jz suis chez orange je ne desire pas changer.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2017
13h00
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
bonjour @bastoon1
en attente d'autres intervenants
éssaie après avoir réinitilisé le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin