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replay
Programme démarré en replay vers 20h35; pub de démarrage: normal. Seconde coupure pub et au milieu un message TRES FURTIF: "Accès au programme interdit....." puis plus rien à la fin de la pub.
il semble qu'il soit interdit de poursuivre en replay pendant la diffusion en direct du même programme.
ORANGE reste très mystérieux sur ceci ....
Le programme est à nouveau disponible le lendemain !
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Re : replay
Bonsoir @daddy10
Cela s'est-il produit qu'une seule fois ou est-ce récurrent ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : replay
C'est récurent depuis début juillet 2024, et même sur 2 lignes à 500 km de distance !(une cuivre et uns fibre)
Merci pour la suite
daddy10
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Re: Re : replay
Bonjour @daddy10,
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser sur quelles chaînes de Replay vous avez constaté ces difficultés ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : replay
Sur les chaines de France TV ( 2 et 3)
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Re: Re : replay
Bonjour @daddy10 🙂
🛠Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
🤝Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer.
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés
Très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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