Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replayS chaines france TV INDISPONIBLES

monchienshiro
contributeur occasionnel
558  

replayS chaines france TV INDISPONIBLES

Bonjour,

Je n'ai plus accès au replay chaines de france TV sur mes 2 décodeurs TV. Tous les replays des autres chaines TV fonctionnent.  Le message suivant s'affiche: "l'application n'est pas disponible actuellement réessayer quitter". Je précise que je suis passée à la fibre depuis le 9 mai et que depuis je n'ai plus accès aux replays de France TV. J'aI essayer de faire tout ce qui est conseiller sur l'assistance orange: éteindre la LiveBox et les décodeurs TV puis rallumer la liveBox et ensuite les décodeurs. J'ai réinitialisé les 2 décodeurs. Rien n'y fait. J'ai contacté un conseillé ORANGE au 3900 le 19 mai (1 semaine) qui m'a dit qu'il y avait une maintenance en cours et que tout reviendrait le 26 mai. Toujours Rien.

Pouvez vous m'aider?

 

10 RÉPONSES 10
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re : replayS chaines france TV INDISPONIBLES

Bonjour @monchienshiro,

Rencontrez-vous des interruptions lors du visionnage des replays de France Télévision ? Ou bien, voyez-vous directement le message : "L'application n'est pas disponible actuellement. Réessayer/Quitter" ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

monchienshiro
contributeur occasionnel
507  

Re: Re : replayS chaines france TV INDISPONIBLES

Je ne peux même pas visionner la vidéo. Par exemple, dans le menu je sélectionne Replay puis je sélectionne une émission de France TV (France 2 ou France 3) et le message "l'application n'est pas disponible actuellement  réessayer quitter" apparait tout de suite. La vidéo ne se lance même pas.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Re : replayS chaines france TV INDISPONIBLES

@monchienshiro,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin d'acceder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re : replayS chaines france TV INDISPONIBLES

@monchienshiro,

Je vous remercie d'avoir communiqué vos coordonnées par message privé.


Pouvez-vous effectuer une réinitialisation complète de vos deux décodeurs et me faire un retour :


Décodeur UHD : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Décodeur 4 : 
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/f...


 Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

monchienshiro
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : replayS chaines france TV INDISPONIBLES

J'ai réinitialisé mes 2 décodeurs mais le problème persiste.

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re: Re : replayS chaines france TV INDISPONIBLES

@monchienshiro,

👉 Ce message d'erreur concerne-t-il tous les programmes de France TV ?

👉Pouvez-vous me donner le titre d'un contenu que vous n'arrivez pas à regarder ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

monchienshiro
contributeur occasionnel
474  

Re: Re : replayS chaines france TV INDISPONIBLES

Oui ce message d'erreur concerne tous les programmes de France TV.

Par exemple dans séries et fictions "un si grand soleil" du vendredi 30 mai 2025.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Re : replayS chaines france TV INDISPONIBLES

Bonjour @monchienshiro,

Je vous remercie de votre retour.

Je viens de procéder à des manipulations sur vos décodeurs
.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer vos décodeurs et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

monchienshiro
contributeur occasionnel
426  

Re: Re : replayS chaines france TV INDISPONIBLES

Bonjour,

tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795530 membres inscrits 🧡

3556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne