Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

serie achetée sur VOD non disponible

flechier
contributeur occasionnel
779  

serie achetée sur VOD non disponible

Bonjour,

 

J'ai acheté la serie "Versailles" sur la TV d'Orange. J'ai pu la visionner quelques fois, mais maintenant quand je me branche dessus il m'est proposé de la racheter. Or je l'ai achetée. Et en principe le visionnage est illimité.

Merci de m'aider

 

 

33 RÉPONSES 33
melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

bonjour @flechier 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flechier
contributeur occasionnel
723  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

C'est le décodeur qui m'a été donné par Orange. Il est blanc avec une carte à insérer à l'intérieur. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

@flechier 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flechier
contributeur occasionnel
701  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

Bonsoir 

J'ai procédé à une réinitialisation, mais rien n'y fait.

La série Versailles ne m'est accessible que si j'accepte de la repayer de nouveau, alors que pour les autres séries que j'ai acheté, je peux les visionner à l'infini ( je vois "reprendre" au lieu de "acheter").

Comment faire ?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

bonjour @flechier 

 

désolé,je ne vois rien d'autre si tu es sur de l'avoir acheté et non loué,

essaie de voir avec le service client ou se situe le problème

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

Bonjour @flechier 


Je vous propose mon aide.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

re @flechier 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flechier
contributeur occasionnel
646  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

merci du conseil.

Un web conseiller est un employé d'Orange ou bien une profession libérale ? Je trouve curieux qu'on me demande tous ces renseignements alors que j'ai un compte bien précis chez orange

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

bonjour @flechier 

 

un webconseiller est un salarié orange,et pour accéder à ton dossier,il a besoin de tes infos vu que sur le forum il n'a que ton pseudo

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne