- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : smart TV samsung et VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmart TV samsung et VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
smart TV samsung et VOD
Bonsoir,
Après avoir pu regarder un film en VOD sans trop de difficultés (de nombreuses coupures dans le dernier quart d'heure qui m'ont obligé à arrêter et à reprendre à zero), je n'y parviens désormais plus. Le film démarre puis s'arrête au bout de quelques secondes/minutes. Bref, il m'a fallu 45 minutes pour voir 15 minutes du film que j'ai loué.
Avez-vous une idée à me soumettre pour résoudre ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : smart TV samsung et VOD
Bonsoir,
Commencez à vous intéresser à votre débit internet.
Je dis peut-être une bêtise mais pour moi la smart TV utilise le flux du VC Internet et pas celui de la TV.
Si vous faites de la VOD en HD, essayez déjà la VOD en SD pour voir s'il y a une différence.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : smart TV samsung et VOD
Bonsoir, tout cela dépendra de votre connexion adsl est du débit que vous avez!
Un conseil penser juste à optimiser votre bande passante, cela veut dire qu'il faut juste ne pas utilisé votre connexion internet à faire autre chose pendant ce temps la.