Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

son décalé sur VOD

Gauthier55
contributeur
2 203  

son décalé sur VOD

Bonsoir,

 

J'ai un problème de son qui est décalé par rapport à l'image sur la première vidéo que je loue en VOD. J'ai regardé sur d'autre sujet et j'ai essayé de redémarrer ma livebox, mon décodeur ainsi que mon liveplug wifi mais toujours le même problème. Je n'ai pas réussi à supprimer la vidéo pour la re-télécharger (vidéo loué via le décodeur TV). Orange a t'il réussi a régler le problème définitivement pour les personnes utilisant la VOD ou pas ? car payer 5 euros pour ce résultat est vraiment honteux !!

 

Merci pour vos réponses

6 RÉPONSES 6
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 102  

Re : son décalé sur VOD

Bonsoir @Gauthier55,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 034  

Re : Son décalé VOD

Bonjour @Gauthier55,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vois dans votre dossier que nos experts TV doivent vous contacter à partir de 18h00. Je vous invite à patienter et à revenir vers moi si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


pascal604
contributeur
1 948  

Re : son décalé sur VOD

Bonjour, je rencontre le meme probleme son decalé sur mes vod, loue ou telechargésur ocs go.je viensde louer lucyhier' impossible de le regarder 4,99 euro de perdu, et un abonnement a 13 euros a ocsqui ne rempli pas toutes ses fonctions.dialogue effectué avec orange! Beaucoup dheure de perdues, branchédebranché livebox decodeur sans resultats, decodeur a echanger...un peu decevant merci de m indemniser, pur lavod

saxxxo13
contributeur
1 738  

Re : son décalé sur VOD

Bonjour,

 

Pareil pour moi avec Annabelle en SD son decalé.

 

Comment ce faire rembourser ???

piplette81
contributeur
1 731  

Re : son décalé sur VOD

Bonsoir,

 

J'ai loué un film cette après midi "le clan des vikings" et je n'avais pas de son mais un bruit de souffle . Comment me faire rembourser ?

 

Merci

PAT351
contributeur
1 349  

Re : son décalé sur VOD

bonsoir,

 

je suis dégoutée!! Nous avons le même problème que les autres : le son est completement décalé par rapport à l'image . Deux films ont été loués en un mois : Une nouvelle amie et Mommy ce soir . 10 euros de perdus , pour une qualité de film déplorable , j'aimerai que mon problème soit reglé très rapidement , merci de me répondre au plus vite . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne