- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: son en replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéson en replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
MERCI DE VOTRE REPONSE BONNE SOIREE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Bonjour, même problème d'absence de son en Replay TV Orange sur tablette avec appli TV Orange... Donc 15 jours sans solution apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Bonjour à Tous
Nos équipes techniques travaillent toujours sur le déploiement d’un correctif pour résoudre cette anomalie.
A ce jour, nous n’avons pas de date de rétablissement à vous annoncer mais nous vous tiendrons informés.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Même problème. Non résolu. Bravo pour le délais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
un conseiller orange doit me rappeler demain cela dure depuis un mois environ ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
bonjour,
nous sommes aujourd'hui le 19 et m'avez répondu le 6 en me disant qu'une solution serait trouvée dans le courant de la semaine. Je n'ai toujours pas de solution à mon problème après 13 jours sachant qu'une semaine fait 7 jours . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Bonjour je suis dans la meme situation plus de son sur le replay. J ai contacte plusieurs fois orange sans resultats, on me noie lol dans des explications pas possible j ai desinstalle l appli, l aie remise, bref rien , ce qui est curieux c est que j ai le son sur les autres chaînes, il y a un truc lol
Ah quand l explication, mystere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Bonjour idem pour moi, demarches multiples aupres orange et j en passe, rien ne bouge, et on paye pour un service que l on n a pas.
Je pense qu il va falloir envisager le courrier en recommande, demande de remise sur le foorfait pour palier a ce manque ca fait plus d un mois que je n ai pas de son sur le replay, avant cela fonctionnait
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Courant semaine prochaine, nous sommes le 20 octobre demain et cela ne fonctionne toujours pas, de qui se moque t on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
un conseiller orange m a rappele mercredi ils sont au courant du probleme mais toujours pas de solution il doit me rappeler dimanche j attends mais je ne suis pas convaincue si ca continue je vais demander un geste commercial financier c est inadmissible