Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

son en replay

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 500  

Re: son en replay

Cela fait plus de 7 semaines que orange nous emmène en bateau au sujet du replay  au niveau du son 7 n'existant sur les forums et tablettes il n'y a plus de conseillers qui essaie de vous contacter ils font la politique de l'autruche il faut changer d'opérateur c'est tout

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 488  

Re: son en replay

Bonjour @caroline50 ,


L'anomalie est toujours en cours d'analyse de la part du service expertise.
Je vous invite encore à patienter, nous reviendrons vers vous dès que le service sera rétabli.

Merci par avance de votre compréhension.


Julien

signature.jpg

rando40
contributeur
1 485  

Re: son en replay

Bonjour

 

C est vous les spécialistes,  vous presentez un service qui ne fonctionne pas ,vous trouvez la faille  mais arretez de nous raconter n importe quoi. 

Vous prenez les clients pour des idiots

Salutations

JDR85
contributeur occasionnel
1 481  

Re: son en replay

Bonjour.

Hélas ce problème date de quelques semaines, sans réponse de la part d'Orange.

J'ai refait une tentative ce matin et le problème d'absence de son sur tablette, est toujours là.!

Je vais me rendre en agence Orange pour voir, ce qu'ils en pensent et si une solution

va arriver un jour ?  

karpapa42
contributeur occasionnel
1 282  

Re: son en replay

non non vous reviendrez vers nous pour faire des gestes commerciaux à minima

caroline50
contributeur occasionnel
1 194  

Re: son en replay

bonjour, 

 

je vous donne des nouvelles de mon replay : j'ai du son pour quelques chaines mais la 6 et tf1 je n'ai toujours rien cela viendrait il de ses chaines ? Je sais que lorsque je regarde en direct ces chaines là bug sans arrêt. 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 029  

Re: son en replay

Bonjour @caroline50 ,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Mathieu

Community Manager

caroline50
contributeur occasionnel
3 906  

Re: son en replay

Bonsoir. Cela fonctionne . Je ne regardais plus . Je vous remercie
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 007  

Re: son en replay

Bonjour @caroline50 


Merci de votre retour.


Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alain1401
contributeur
726  

Re: son en replay

Bonjour.

Depuis Mai 2017 le problème devrait être résolu, non ? 

Sauf que je n'ai toujours pas de son sur le replay sur la TV.

Qu'en est t'il de votre côté ? Quelle est la solution ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne