- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- son en replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéson en replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Cela fait plus de 7 semaines que orange nous emmène en bateau au sujet du replay au niveau du son 7 n'existant sur les forums et tablettes il n'y a plus de conseillers qui essaie de vous contacter ils font la politique de l'autruche il faut changer d'opérateur c'est tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Bonjour @caroline50 ,
L'anomalie est toujours en cours d'analyse de la part du service expertise.
Je vous invite encore à patienter, nous reviendrons vers vous dès que le service sera rétabli.
Merci par avance de votre compréhension.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Bonjour
C est vous les spécialistes, vous presentez un service qui ne fonctionne pas ,vous trouvez la faille mais arretez de nous raconter n importe quoi.
Vous prenez les clients pour des idiots
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Bonjour.
Hélas ce problème date de quelques semaines, sans réponse de la part d'Orange.
J'ai refait une tentative ce matin et le problème d'absence de son sur tablette, est toujours là.!
Je vais me rendre en agence Orange pour voir, ce qu'ils en pensent et si une solution
va arriver un jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
non non vous reviendrez vers nous pour faire des gestes commerciaux à minima
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
bonjour,
je vous donne des nouvelles de mon replay : j'ai du son pour quelques chaines mais la 6 et tf1 je n'ai toujours rien cela viendrait il de ses chaines ? Je sais que lorsque je regarde en direct ces chaines là bug sans arrêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Bonjour @caroline50
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son en replay
Bonjour.
Depuis Mai 2017 le problème devrait être résolu, non ?
Sauf que je n'ai toujours pas de son sur le replay sur la TV.
Qu'en est t'il de votre côté ? Quelle est la solution ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.