Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

son sur ocs et vod

Oxytv
fan
fan
233  

Re: Re : son sur ocs et vod

Bonjour, 

 

Effectivement le son d origine est pas terrible, et quand on fait ok option VOD son lecture pour sélectionner le 5.1 aucune différence toujours du son mauvais bien que j ai une TV d origine elle prend en charge jusqu' au dolbyathmos et sur Netflix en 5.1 j ai un son bien plus agréable que sur ocs, après je pense que sa vient du diffuseur OCS lui même qui diffuse avec une seule piste de son mauvaise qualité sinon le problème serai le même sur Netflix et le cast de Amazon prime vidéo se qui n' est pas le cas.

A part faire remonter le problème je crains que le webconseiller ne puisse rien faire de plus, ont est dans les limite technique du diffuseur, au passage si OCS pourrai chopper les version 4k dolbyvision des Replay sa donnerai envie de rester plus que les 3 mois a 1 euros car la aussi la comparaison avec Netflix est peu flatteuse, passer les 3 mois je résilie OCS et garde Netflix sur beaucoup de point OCS et trop en retard techniquement malgres de superbe série de qualité niveau scénario.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne