- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: sonreplay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésonreplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2017
17h09
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sonreplay
bonjour, je vois que je en suis pas la seule à ne pas avoir accès au son du replay sur ma tablette. Il me semble que cela fait donc presque 2 mois?????
Qu'Orange propose? Il va être tant de trouver une solution, non?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2017
17h14
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sonreplay
bonjour @sib16
non,malheureusement tu n'es pas le seul,orange est au courant et s'active à règler ce problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin