Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

suite de la série un village français saison 6

MimiVitto54
contributeur
2 174  

Re: suite de la série un village français saison 6

Bonsoir, franchement je ne pense pas que l'arrêt de la diffusion de la série soit fait dans le but de nous faire acheter le dvd. 

Il me semble que c'est une série produite par France Télévision et que RMC Story n'en fait pas partie. 

fserena09
contributeur
2 127  

Re: suite de la série un village français saison 6

Vous trouverez toutes les saisons et épisodes sur zone téléchargement VIP c'est le lin pour telecharger gratuitement en uptobox 

fserena09
contributeur
2 127  

Re: suite de la série un village français saison 6

Zone téléchargement VIP lien pour telecharger tout les épisodes de la série gratuitement en uptobox 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 110  

Re: suite de la série un village français saison 6

bonjour @fserena09 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wasselas
contributeur occasionnel
2 075  

Re: suite de la série un village français saison 6

Bonjour Serena ,

C est gentil de votre réponse mais  le processus  me semble pas tres clair pour moi qui n a fait jamais de visionnage et téléchargement de film . uptobox c'est quoi ?

Je vous remercie encore et vais essayer quand meme ...

Cordialement    bonne journée

 

Oxytv
fan
fan
2 057  

Re: suite de la série un village français saison 6

Bonjour 

 

@wasselas  c est du téléchargement illégal qui tombe sous la loi Hadopi je vous déconseille cette solution. 

 

Si toutes fois vous voulez y accéder je vous conseil de vous protéger par un vpn pour masquer votre IP et un antivirus de qualité à jour car vous ne savez pas se que contienne les fichiers télécharger il peu y avoir des Trojan et toutes la panoplie de cochonneries dans se genre keylogger ... 

 

Mais honnêtement éviter des solutions qui sont illégal le piratage d oeuvre artistiques et surveiller activement par Hadopi qui vous enverront un courrier s il vous attrape la première fois, la secondes il peuvent demander à orange de vous couper internet + amende, plus les risques de virus, Trojan , malware le jeu n en vaut pas la chandelle. 

wasselas
contributeur occasionnel
2 025  

Re: suite de la série un village français saison 6

Merci Oxy , je vais  me résigner et abandonner  la recherche de visionnage de la suite  cette serie  et  je vais également ne plus visionner aucune série comme cela plus de problemes 

Cordialement

Oxytv
fan
fan
3 193  

Re: suite de la série un village français saison 6

Je déplore également avant ont avais plein de série soirée trilogie sur M6 x-files ... 

 

Maintenant entre chronologie des media guerre des plateformes de svod pour acquérir les droits licence y as plus rien de bien a la TV, pareil pour le foot.

 

Du coup j' ai pris Netflix en 4k + Amazon prime vidéo 20 euros par mois le prix d un DVD mensuelle et exceptionnellement OCS car 3 mois a 1 euros après je résilie. 

 

Au moins j ai des série de qualité des films quand je veux et ou je veux abonnement sans engagement et pas de déprogrammation comme vous l avez vécu sur RMC et tous sa et légal pas de risque de virus malware Hadopi...

 

Un village français a l' air d être produit par France 3 il y a de grande chance que la futur plateforme svod salto qui se veut être le Netflix français sera en pole pour l avoir au catalogue le jour où salto sera lancé, surveiller éventuellement canal+ série qui diffuse pas mal de contenu français, si je ve trouve une offre légal je vous en informerai mais a l' heure actuelle a part le prix fort a l' épisode y as rien de valable, j appel sa de l arnaque des épisode a 1 voir 2 euro, a se tarif la autant se payer le coffret complet physique en dvd. 

 

 

 

wasselas
contributeur occasionnel
1 957  

Re: suite de la série un village français saison 6

Merci beaucoup  Oxytv  de vos conseils  et infos , vous etes super sympa 

Bonne  soirée 

Toutoune33
contributeur
1 804  

Re: suite de la série un village français saison 6

ATTENTION

La diffusion de la suite du Village Français est programmée à partir du :

- samedi 1er février à 6h du matin pour la saison 6 épisode 2

- samedi 1er février à 7h du matin pour la saison 6 épisode 3

- dimanche 2 février à 6h pour la saison 6 épisode 4

- samedi 8 février à 6h pour la saison 6 épisode 5

- samedi 8 février à 7h pour la saison 6 épisode 6

Les autres épisodes ne sont pas encore programmés mais on peut penser qu'ils seront diffusés chaque samedi matin et dimanche matin !

N'importe quoi de les diffuser à cette heure si matinale et de plus le week-end ! heureusement que le replay a été inventé...

Quand la rentabilité de l'audimat passe avant tout !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne