Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

suppression d'un programme

Gladys11
contributeur occasionnel
716  

suppression d'un programme

Bonjour, 

Je félicite Orange qui permet de continuer la lecture d'un programme là où on la laissé dans Replay. Malheureusement, je ne parviens pas à supprimer ces programmes commencés et qui ne m'intéressent plus. 

Si quelqu'un a une solution, si tentée qu'elle existe...merci d'avance

Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
686  

Re: suppression d'un programme

Bonsoir @Gladys11 

Il n'est pas possible de supprimer des programmes dans le service Replay des chaines.

Le Replay est géré directement par les chaines, elles seules les supprimeront à la date prévue.

La solution est donc de ne pas faire attention au Replay qui ne vous intéresse pas.

Si vous avez ajouté une émission, un film, ou un épisode d'une série à votre liste, là par contre vous pouvez supprimer le programme.

Par exemple sur le Replay de France 3, si vous avez ajouté le programme de votre choix dans votre liste, vous le trouverez dans "Mes Vidéos" du Replay de France 3, dans la liste des onglets sur le coté gauche et vous le supprimez de cette section.

Vous pouvez uniquement supprimer un ou des enregistrement(s).

Bonne nuit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dompierre
super fan
super fan
687  

Bonsoir @Gladys11 

Il n'est pas possible de supprimer des programmes dans le service Replay des chaines.

Le Replay est géré directement par les chaines, elles seules les supprimeront à la date prévue.

La solution est donc de ne pas faire attention au Replay qui ne vous intéresse pas.

Si vous avez ajouté une émission, un film, ou un épisode d'une série à votre liste, là par contre vous pouvez supprimer le programme.

Par exemple sur le Replay de France 3, si vous avez ajouté le programme de votre choix dans votre liste, vous le trouverez dans "Mes Vidéos" du Replay de France 3, dans la liste des onglets sur le coté gauche et vous le supprimez de cette section.

Vous pouvez uniquement supprimer un ou des enregistrement(s).

Bonne nuit.

Gladys11
contributeur occasionnel
639  

C'est bien dommage. Les chaînes devraient prévoir une solution car parfois les programmes non terminés (et oui ça arrive!) s'accumulent dans la pile... Là j'ai tout essayé pour virer la cérémonie d'ouverture des jeux olympique sans succès. Elle fait plus de 5h et le pire c'est que je l'ai vu en direct mais que je désirais revoir des passages. J'ai essayé l'avance rapide qui soit disant passant n'est pas terrible et qui a fini par bloquer le décodeur ! Une autre tentative avec avance normale, a failli fonctionner mais  quand je retourne sur le replay général, ce même programme est non seulement toujours là mais il est bloqué sur le même endroit. Un cauchemar. Alors si je dois attendre que la chaîne le supprime, j'ai bien peur que de l'avoir dans ma pile de programmes non désirés. 

Enfin c'est gentil Dompierre d'avoir pris la peine de m'informer de cet état de choses. 

Je m'en vais retourner sur Netflix...

Bonne fin de journée

dompierre
super fan
super fan
594  

Merci pour votre retour @Gladys11 

Le Replay de France TV fonctionne très mal depuis au moins deux semaines. Ça correspond à la mise en place des chaînes UHD HDR.

Même leur appli et leur site internet bug sans arrêt.

J'ai pas l'impression que les problèmes seront résolus avant la fin des JO.

Bon dimanche à vous.

Gladys11
contributeur occasionnel
564  

Merci Dompierre pour ces infos.

C'est sûr que le Replay est perfectible à tout point de vu. 

Bon dimanche à vous aussi au 🌞 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768202 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne