- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- supprimer un enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer un enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Merci de ceette réponse.
J'ai contacté le support technique d'Orange, le firmware de mon décodeur est bien à jour.
Peut-être que le problème est résolu, il n'est pas interdit d'être optimiste ...
Cordialement
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Mauvaise poche ... Cette procédure n'est pas applicable aux nouveaux décodeurs noirs, il n'y a plus de touches de couleur sur la télécommande ...
Domage, et merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
J'ai le même soucis, et ma télécommande n'a pas de touche de couleur
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Bonjour,
J'ai également encore ou plutot de nouveau ce problème d'erreur à la suppression d'enregistrement. Ce problème avait a priori disparu ces derniers mois mais le voilà de retour quoi qu'il en soit: comment procéder avec un décodeur Livebox Play ? Pas de touches de couleur sur la télécommande - Quelle procédure pour reformater (pas de soucis pour moi de tout supprimer si besoin ) - Merci par avance de votre contribution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Bonjour,
Il existe une fonction d'administration du décodeur qui permet entre autres choses d'effacer tous les enregistrements de la Livebox Play, mais je ne me souviens plus de la manière d'y accéder.
Appelez le support technique ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Re-bonjour,
La mémoire n'est revenue !
Votre TV étant en marche sur le canal du décodeur :
:
-Coupez le décodeur, puis remettez le en marche
-Appuyez sur la touche "-" située sur la face avant du décodeur, à droite du petit écran
-Gardez la touche enfoncée jusqu'à ce que "Administration" soit affiché sur le petit écran du décodeur
-Le menu d'administration est alors affiché sur votre TV
-Utilisez la télécommande d'Orange pour descendre sur 'Disque dur" et suivez les consignes pour réinitialiser le disque dur.
Bonne chance
Cordialement
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Bonjour @Matweb4
Avez-vous suivi les conseils de @Bernard56 pour formater votre disque dur ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Bonjour
Comme je l'ai déjà indiqué j'ai réussi à formater le disque dur
Par contre le problème n'est pas réglé car je ne peux pas supprimer chaque enregistrement individuellement
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Bonjour, j'ai le même problème avec le décodeur play, je ne veux pas réinitialiser le disque dur, seulement supprimer certains enregistrements. Merci de la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer un enregistrement
Pour moi c'est le contraire, je peux formater le disque dur mais je ne peux pas supprimer chaque enregistrement.
Je trouve anormal que orange ne propose pas de solution.
J'étais chez SFR auparavant et je n'ai jamais eu ce type de problème
J'envisage de changer d'opérateur