Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

supprimer un enregistrement

Bernard56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 263  

Re : supprimer un enregistrement

Merci de ceette réponse. 

 

J'ai contacté le support technique d'Orange, le firmware de mon décodeur est bien à jour.

Peut-être que le problème est résolu, il n'est pas interdit d'être optimiste ...

 

Cordialement

Bernard

Bernard56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 264  

Re : supprimer un enregistrement

Mauvaise poche ... Cette procédure n'est pas applicable aux nouveaux décodeurs noirs, il n'y a plus de touches de couleur sur la télécommande ...

 

Domage, et merci quand même.

riri8438
contributeur occasionnel
2 081  

Re : supprimer un enregistrement

J'ai le même soucis, et ma télécommande n'a pas de touche de couleur

Comment faire ?

Matweb4
contributeur
2 012  

Re : supprimer un enregistrement

Bonjour,

J'ai également encore ou plutot de nouveau ce problème d'erreur à la suppression d'enregistrement. Ce problème avait a priori disparu ces derniers mois mais le voilà de retour quoi qu'il en soit: comment procéder avec un décodeur Livebox Play ? Pas de touches de couleur sur la télécommande - Quelle procédure pour reformater (pas de soucis pour moi de tout supprimer si besoin ) - Merci par avance de votre contribution  

Bernard56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 993  

Re : supprimer un enregistrement

Bonjour, 

 

Il existe une fonction d'administration du décodeur qui permet entre autres choses d'effacer tous les enregistrements de la Livebox Play, mais je ne me souviens plus de la manière d'y accéder.

 

Appelez le support technique ... 

 

Cordialement

Bernard56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 991  

Re : supprimer un enregistrement

Re-bonjour,

 

La mémoire n'est revenue !

 

Votre TV étant en marche sur le canal du décodeur :

:

-Coupez le décodeur, puis remettez le en marche

-Appuyez sur la touche "-" située sur la face avant du décodeur, à droite du petit écran

-Gardez la touche enfoncée jusqu'à ce que "Administration" soit affiché sur le petit écran du décodeur

-Le menu d'administration est alors affiché sur votre TV

-Utilisez la télécommande d'Orange pour descendre sur 'Disque dur" et suivez les consignes pour réinitialiser le disque dur.

 

Bonne chance

 

Cordialement

 

Bernard

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 972  

Re : supprimer un enregistrement

Bonjour @Matweb4 


Avez-vous suivi les conseils de @Bernard56 pour formater votre disque dur ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

riri8438
contributeur occasionnel
1 971  

Re : supprimer un enregistrement

Bonjour

Comme je l'ai déjà indiqué j'ai réussi à formater le disque dur

Par contre le problème n'est pas réglé car je ne peux pas supprimer chaque enregistrement individuellement

cdlt

fabflam
contributeur occasionnel
1 888  

Re : supprimer un enregistrement

Bonjour, j'ai le même problème avec le décodeur play, je ne veux pas réinitialiser le disque dur, seulement supprimer certains enregistrements. Merci de la réponse.

riri8438
contributeur occasionnel
1 875  

Re : supprimer un enregistrement

Pour moi c'est le contraire, je peux formater le disque dur mais je ne peux pas supprimer chaque enregistrement.

Je trouve anormal que orange ne propose pas de solution.

J'étais chez SFR auparavant et je n'ai jamais eu ce type de problème

J'envisage de changer d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne