Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

téléchargement d'un film acheté sur une tablette

ftr
passionné
2 973  

téléchargement d'un film acheté sur une tablette

Bonjour,

 

J'ai acheté un film vod et veux maintenant le télécharger sur ma tablette. Je crois comprendre qu'il faut le lecteur VOD, mais ceci n'existe que pour les ordinateurs PC ou Mac. Alors, comment télécharger definitivement sa version acheté sur une tablette ?

 

Merci par avance

4 RÉPONSES 4
ftr
passionné
2 903  

Re: téléchargement de la copie numérique d'un film VOD acheté sur une tablette Android

Bjr,

 

Votre réponse ne résout pas le problème: le lecteur VOD n'existe que pour Windows ou Mac. Comment faire pour Android ?

 

Pour préciser:

A l'origine de ma question se trouve le mail suivant envoyé par Orange: 

 

"Nous vous rappelons qu'il vous reste 10 jours pour télécharger la copie numérique de votre vidéo directement depuis le lecteur VOD Orange.
Cette copie numérique peut être visionnée à volonté sans connexion internet sur un seul ordinateur.
Retrouvez et visionnez à volonté cette vidéo et toutes celles que vous avez achetées ou louées dans "Mes vidéos" sur tous vos écrans et équipements : TV, ordinateur, tablette, mobile, clé TV

Pensez à télécharger l'application TV d'Orange sur votre tablette et/ou votre mobile."

 

Je peux visionner le film acheté sur ma tablette par le biais de l'appli TV d'Orange qui fonctionne. Mais vu le message il parait qu'il faut le lecteur et de plus la copie numérique de la vod achetée pour visionner le film en dehors de la porte du wifi de salon, par exemple dans la rue.

 

Enfin, le mail d'Orange parle d'abord d'un téléchargement sur un seul ORDINATEUR, à la fin d'un téléchargement sur une tablette ou mobile. Ce n'est pas la même chose.

 

Merci de vos explications.

 

Balises (2)
aerotech
star
star
2 888  

Re: téléchargement de la copie numérique d'un film VOD acheté sur une tablette Android

Bonjour,

 

Il n'y a pas de version du lecteur VOD pour android.

 

Pour telecharger la copie numerique d'un film acheté, il faut un PC ou un MAC, qui peuvent stocker un volume important de données. Une fois cette copie telechargée, vous pourrez la visualiser sur ce PC ou ce MAC sans connexion internet.

 

Pour un appareil Android, il faut une connexion internet pour visualiser le film acheté, que vous retrouvez via l'appli TV d'Orange (il n'y a pas de copie numerique de ce film sur l'appareil Android, leur usage n'etant generalement pas le stockage de données)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Ancien Membre
2 882  

Re: téléchargement de la copie numérique d'un film VOD acheté sur une tablette Android


@ftra écrit :

Bjr,

 

Votre réponse ne résout pas le problème: le lecteur VOD n'existe que pour Windows ou Mac. Comment faire pour Android ?

 

 


Bonjour,

Tu n'avais pas précisé que la tablette est sous système Android. Dans ce cas, tu ne peux pas télécharger le film sur la tablette.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne