Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

téléchargement

loret
contributeur
2 305  

téléchargement

Bonjour, j'ai acheté sur orange en tant qu'abonné un film (elle) par contre j'ai bien vod orange mais quand je l'ouvre on me dit d'aller sur mon compte mail m'enregistrer mais je ne vois pas comment ?? et je n'airien dans mes téléchargement alors que l'on me mets cette somme en débit. Merci


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 252  

Re : téléchargement

Bonjour

J'ai déplacé ta question : tu avais posté dans "Connexion Internet - mail" , c'est un problème de VOD (la messagerie n'est ici qu'un outil).

 

Quand tu achètes une VOD tu en bénéficies pendant 5 ans et tu peux la lire sur un ordi.

Pour cela, il faut télécharger le lecteur effectivement.

Orange_002_16022017_114010.jpg

As-tu téléchargé et installé le lecteur VOD d'Orange ?

 

Pourrais-tu nous faire une copie d'écran de la demande d'orange qui te bloque ?

Utilise l'Outil de capture de Windows (il est dans les accessoires), il te permettra de cacher tes coordonnées qui ne doivent pas être publiées ici.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 253  

Re : téléchargement

Bonjour

J'ai déplacé ta question : tu avais posté dans "Connexion Internet - mail" , c'est un problème de VOD (la messagerie n'est ici qu'un outil).

 

Quand tu achètes une VOD tu en bénéficies pendant 5 ans et tu peux la lire sur un ordi.

Pour cela, il faut télécharger le lecteur effectivement.

Orange_002_16022017_114010.jpg

As-tu téléchargé et installé le lecteur VOD d'Orange ?

 

Pourrais-tu nous faire une copie d'écran de la demande d'orange qui te bloque ?

Utilise l'Outil de capture de Windows (il est dans les accessoires), il te permettra de cacher tes coordonnées qui ne doivent pas être publiées ici.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne