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télécommande livebox play
Le bouton central de ma télécommande (celui qui permet de naviguer vers la droite ou vers la gauche pour choisir une rediffusion ou afficher le résumé d'un programme) ne répond plus. J'ai changé les piles par acquis de conscience, et suivi toutes les procédures indiquées en cas de défaillance de la télécommande: aucun résultat. Comment peut-on obtenir une nouvelle télécommande?
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Re: télécommande livebox play
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt