Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

telechargement trés long tv a la demande

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 157  

Re : Téléchargement trop lent

Bonsoir @genomi,


Je vois avec plaisir que nos techniciens sont déjà intervenu sur le réseau. Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore le dysfonctionnement après avoir redémarré votre matériel (décodeur, plugs, Livebox) ?


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

signature.jpg


Le-squale19
contributeur
5 869  

Re : telechargement trés long tv a la demande

Depuis que j'ai le nouveau décodeur TV (celui avec le disque dur) le chargement des replays est devenu interminable...

genomi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 691  

Re : Téléchargement trop lent

Bonjour,

 

Le téléchargement des émissions TV en rediffusion  en WIFI étant interrompues car "téléchargement trop lent " j'ai essayé le CPL..pas d'amélioration...la Livebox étant dans une autre pièce que le décodeur TV, je ne pouvais placer  l'Ethernet alors je viens d'essayer le répéteur "Netgear" ...et cela semble fonctionner avec un cordon Ethernet du répéteur au décodeur TV...avec les bons conseils de Netgear...merci Orange...!

Maurine
contributeur
4 791  

Re : telechargement trés long tv a la demande

Bonjour.
Nous avons le même problème. Est-il possible d'avoir également l'intervention d'un technicien. C'est un calvaire. Merci
moimême02
contributeur
4 494  

Re : telechargement trés long tv a la demande

Moi idem, déconnexion de la livebox 10 fois par téléchargement d'un film vos qui passe de 3, 5 7 puis 14 de chargement et au final il indique erreur . . j'en ai vraiment raz le bol d'orange. Peut on me conseiller un autre fournisseur plus efficace quand on passe par le satellite ? Mon contrat orange se termine en Janvier 2017 c'est le moment pour moi.....merci d'avance
maille1
contributeur
3 942  

Re: telechargement trés long tv a la demande

Bonjour, Avant je mettais une demie heure pour télécharger, là je souhaite voir l'émission capital il m'indique plus de 7 h de téléchargement sans compter les codes erreur. Dans ce cas, on ne peut plus appeler replay ! comment peut-on faire pour réduire ?

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne