- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: transfert ou récupération des vidéos achetées ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert ou récupération des vidéos achetées du Décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Qui peut me dire comment récupérer mes films achetés (+ de 100 au fil des ans..) présent sur mon décodeur TV4 en changeant pour le nouveau décodeur ? transfert impossible mais j'aimerais à défaut pouvoir les mettre sur un disque externe et les consulter ensuite
Impossible d'avoir la manip et côté Orange, on me dit que c'est "perdu" ce qui n'est absolument pas acceptable !
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mgd78
plus de 100 films achetés et présent sur le disque ?
tu es sur que ce ne sont pas plutôt des enregistrements ?
si ce sont des VOD achetées, ils peuvent les transférer parce que ce n'est pas sur ton décodeur
si ce sont des enregistrements, ils sont effectivement perdus, chose qui n'est plus le cas avec l'enregistreur cloud
il n'est pas possible pour des raisons de droits de transférer un enregistrement sur un disque dur externe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mgd78
plus de 100 films achetés et présent sur le disque ?
tu es sur que ce ne sont pas plutôt des enregistrements ?
si ce sont des VOD achetées, ils peuvent les transférer parce que ce n'est pas sur ton décodeur
si ce sont des enregistrements, ils sont effectivement perdus, chose qui n'est plus le cas avec l'enregistreur cloud
il n'est pas possible pour des raisons de droits de transférer un enregistrement sur un disque dur externe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert ou récupération des vidéos achetées du Décodeur TV
Bonjour @mgd78
Avez-vous consulté le message de @fredolerouge ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert ou récupération des vidéos achetées du Décodeur TV
Bonjour @mgd78
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert ou récupération des vidéos achetées du Décodeur TV
bonjour
merci de la réponse rapide
oui ce sont des VOD, comment puis-je les transférer sur un disque externe svp ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert ou récupération des vidéos achetées du Décodeur TV
Bonjour @mgd78, 🙂
🙏merci pour votre retour.
Comme indiqué par @fredolerouge: il est possible pour nous de vous tranférer vos VOD achetées mais il n'est pas possible pour des raisons de droits de les transférer sur un disque dur externe.
On est là.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !