Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

tv à la demande : blocage du système en fin de lecture

Derby59
contributeur occasionnel
1 206  

tv à la demande : blocage du système en fin de lecture

Bonsoir

suite à 4 lectures lors de ces derniers jours , je me retrouve en fin de lecture de chaque film , en face d'un écran noir , "lecture titre" affiché sur l'adaptateur tv et voyant vert fixe à l'arrière de ma Liveplay .

je me dois d'éteindre par l'arrière l'adaptateur , donc de réinitialiser pour retrouver l'usage de la télécommande et suivre le film suivant .

J'ai , comme conseillé , débranché la liveplay et l'adaptateur de leurs prises ; j'ai retrouvé l'usage de la "Tv  d'Orange" mais suite à une nouvelle lecture de film à la demande , je me retrouve toujours avec écran noir (apparemment pas de coupure liaison hdmi avec le téléviseur) et commandes de façade et télécommande impossibles . déplaisant !

Dois-je faire le nécessaire pour remplacer mon adaptateur car parfois je doute de son bon fonctionnement ?!?

2 RÉPONSES 2
Aragon85
contributeur occasionnel
1 183  

Re : tv à la demande : blocage du système en fin de lecture

J'ai exactement le même problème : écran noir et obligé de débrancher le décodeur .

Qui pour nous aider ?

Nonoleroro
contributeur occasionnel
1 064  

Re : tv à la demande : blocage du système en fin de lecture

Et oui on est pas les seuls.

 

Un réponse d'Orange ici http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/Ecran-noir-%C3%A0-la-fin-d-une-VOD-pl...

 


------------------------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée
Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne