- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- tv à la demande replay ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv à la demande replay ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv à la demande replay ....
bonjour, je pense que mon décodeur tv commence à vieillir (ou bien c'est moi ? lol) .... lorsque l'on veut regarder une vidéo en replay, cela ne fonctionne qu'une fois sur 2 et surtout lorsqu'on a fini de visionner la vidéo (series, emissions, ...) le décodeur beug, et plus rien ne fonctionne ! blocage total !! à chaque fois nous sommes obligé de redémarer à l'aide de l'interrupteur pour pouvoir utiliser le déco à nouveau !
et puis j'ai une petite question également :
je souhaiterais bénéficier ENFIN d'un enregistreur tv qui est inclus dans mon offre ! alors que dois-je faire ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv à la demande replay ....
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit du au matériel. J'ai le même problème récurent. En ce moment le "replay" est innaccessible, chaque fois que je passe les offres pour des jeux vidéo, Orange me renvoie au menu. Pas certain que ce soit un incident technique involontaire de leur part !