Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

vidéo à la demande sur Ipad

Highlighted
kio
contributeur
2 845  

vidéo à la demande sur Ipad

Bonjour,

 

J'ai installé l'appli d'Orange vidéo à la demande mais quand je veux louer un film, je n'ai que le

choix :louer sur la tv  et je n'ai pas celui : regarder sur mon ipad.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli mais c'est la même chose

Quel est le problème ?

Merci de votre aide !

4 RÉPONSES 4
Webconseiller
2 791  

Re : vidéo à la demande sur Ipad

Bonjour kio,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? Si oui, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg

Webconseiller
2 758  

Re : vidéo à la demande sur Ipad

Bonjour kio,


A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Tenez-nous au courant,

Bonne journée

signature.jpg

Webconseiller
2 703  

Re : vidéo à la demande

Bonjour kio,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Néanmoins, l'application Vidéo à la demande pour smartphones et tablettes iOS ne vous permet que de sélectionner votre programme et de le visionner sur votre téléviseur. Contrairement à l'application Vidéo à la demande pour smartphones et tablettes Android, qui vous permet de sélectionner et de visionner soit sur votre téléviseur, soit sur votre mobile. 

Toutefois, même si je ne peux pas vous apporter une solution avant votre départ, je me renseigne sur la possibilité d'une prochaine version qui intègrera les mêmes fonctionnalités pour les 2 Systèmes d'exploitation.


Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Bonne soirée.



signature.jpg

Webconseiller
2 453  

Re : vidéo à la demande

Bonjour kio,


A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer, nos équipes techniques travaillent actuellement sur des nouvelles fonctionnalités. Nous vous tiendrons informé prochainement.


Bonne soirée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

107 membres connectés
et 2754 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre