- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : vidéo à la demande sur Ipad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévidéo à la demande sur Ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vidéo à la demande sur Ipad
Bonjour,
J'ai installé l'appli d'Orange vidéo à la demande mais quand je veux louer un film, je n'ai que le
choix :louer sur la tv et je n'ai pas celui : regarder sur mon ipad.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli mais c'est la même chose
Quel est le problème ?
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vidéo à la demande sur Ipad
Bonjour kio,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vidéo à la demande sur Ipad
Bonjour kio,
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Tenez-nous au courant,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vidéo à la demande
Bonjour kio,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Néanmoins, l'application Vidéo à la demande pour smartphones et tablettes iOS ne vous permet que de sélectionner votre programme et de le visionner sur votre téléviseur. Contrairement à l'application Vidéo à la demande pour smartphones et tablettes Android, qui vous permet de sélectionner et de visionner soit sur votre téléviseur, soit sur votre mobile.
Toutefois, même si je ne peux pas vous apporter une solution avant votre départ, je me renseigne sur la possibilité d'une prochaine version qui intègrera les mêmes fonctionnalités pour les 2 Systèmes d'exploitation.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vidéo à la demande
Bonjour kio,
A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer, nos équipes techniques travaillent actuellement sur des nouvelles fonctionnalités. Nous vous tiendrons informé prochainement.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !