Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

vidéo à la demande sur Ipad

kio
contributeur
3 254  

vidéo à la demande sur Ipad

Bonjour,

 

J'ai installé l'appli d'Orange vidéo à la demande mais quand je veux louer un film, je n'ai que le

choix :louer sur la tv  et je n'ai pas celui : regarder sur mon ipad.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli mais c'est la même chose

Quel est le problème ?

Merci de votre aide !

4 RÉPONSES 4
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
3 200  

Re : vidéo à la demande sur Ipad

Bonjour kio,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? Si oui, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
3 167  

Re : vidéo à la demande sur Ipad

Bonjour kio,


A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Tenez-nous au courant,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
3 112  

Re : vidéo à la demande

Bonjour kio,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Néanmoins, l'application Vidéo à la demande pour smartphones et tablettes iOS ne vous permet que de sélectionner votre programme et de le visionner sur votre téléviseur. Contrairement à l'application Vidéo à la demande pour smartphones et tablettes Android, qui vous permet de sélectionner et de visionner soit sur votre téléviseur, soit sur votre mobile. 

Toutefois, même si je ne peux pas vous apporter une solution avant votre départ, je me renseigne sur la possibilité d'une prochaine version qui intègrera les mêmes fonctionnalités pour les 2 Systèmes d'exploitation.


Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Bonne soirée.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 862  

Re : vidéo à la demande

Bonjour kio,


A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer, nos équipes techniques travaillent actuellement sur des nouvelles fonctionnalités. Nous vous tiendrons informé prochainement.


Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne