Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

vidéo a la demande film en v.o.

gedy7
contributeur occasionnel
360  

vidéo a la demande film en v.o.

Bonsoir,  j'ai regardé un film en version original sous -titre en français loué sur vod et il y avait un décalage important entre les images  et le son ainsi que les sous-titre donc j'ai été obligé de voir le film en français ( ce moins bien) décodeur UHD et LIVEBOX 5 FIBRE .  Comment expliquer ce dysfonctionnement et comment le résoudre ? merci.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: vidéo a la demande film en v.o.

bonjour @gedy7 

 

fais une réclamation en précisant le titre ,le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : vidéo a la demande film en v.o.

Bonjour @gedy7,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous également me dire quel film avez vous loué et m'indiquer l'heure et la date de la location ?


Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Re : vidéo a la demande film en v.o.

bonjour @gedy7 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re : VOD décalage son et image

Bonsoir @gedy7 


Je vous remercie pour ces informations.
J'ai sollicité notre équipe expertise à propos des difficultés que vous avez rencontrées avec ce programme.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement.


Je vous souhaite une belle soirée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759294 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne