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vidéo a la demande film en v.o.
Bonsoir, j'ai regardé un film en version original sous -titre en français loué sur vod et il y avait un décalage important entre les images et le son ainsi que les sous-titre donc j'ai été obligé de voir le film en français ( ce moins bien) décodeur UHD et LIVEBOX 5 FIBRE . Comment expliquer ce dysfonctionnement et comment le résoudre ? merci.
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Re: vidéo a la demande film en v.o.
bonjour @gedy7
fais une réclamation en précisant le titre ,le jour et l'heure de la location
cdt
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Re : vidéo a la demande film en v.o.
Bonjour @gedy7,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me dire quel film avez vous loué et m'indiquer l'heure et la date de la location ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : vidéo a la demande film en v.o.
bonjour @gedy7
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : VOD décalage son et image
Bonsoir @gedy7
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai sollicité notre équipe expertise à propos des difficultés que vous avez rencontrées avec ce programme.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement.
Je vous souhaite une belle soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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