Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

vidéo louée qui ne se lance pas

azylhom
contributeur occasionnel
1 269  

vidéo louée qui ne se lance pas

Bonjour,je viens de louer une vidéo,j'ai reçu le mail de confirmation et elle est mentionnée sur ma facture en ligne mais elle ne veut pas se lancer.
Help,please...
Cordialement...
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 240  

Re : vidéo louée qui ne se lance pas

Bonjour,

 

@azylhom

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progra...

 

Et accepter l'aide en ligne par tchat proposée, c'est gratuit

azylhom
contributeur occasionnel
1 215  

Re : vidéo louée qui ne se lance pas

Aide en ligne ce matin,tchat et aucune solution trouvée mais 45 mns perdues avec une interlocutrice totalement jemenfoutiste.
Je demande le remboursement de ma vidéo dés demain.Merci quand même!!!
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 197  

Re : vidéo louée qui ne se lance pas

Bonjour @azylhom 


Afin de vous venir en aide à propos de la facturation d'une vod, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


azylhom
contributeur occasionnel
923  

Re : vidéo louée qui ne se lance pas

Bonjour;

 

Je reviens vers vous suite à ce litige.

Après avoir passé des heures au téléphone et changer notre livebox, j'ai eut la suprise de recevoir un remboursement de ma vidéo mais une facturation pour le service après vente 3 fois plus chers.

Résultat des courses la vidéo que je n'ai jamais vu m'a coûté environs 5 € mais je me suis coltiné 15€ de communication derrière.

20€ pour ce prix-là j'aurais mieux fait de prendre le dvd au risque que le film soit nul.

 

Que dire de l'opératrice qui devait rappeler mais dont j'attends toujours le coût de fil.

 

Cordialement...

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
891  

Re : vidéo louée qui ne se lance pas

Bonjour @azylhom 


Afin de vous venir en aide à propos de cette vidéo, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne