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vidéo offerte
J' ai reçu un mail d' orange qui m' offre 4.99€ pour visionner un film en VOD. J' ai donc selectionné un film, mais dans mon compte prépayé l' offre n' a pas été intégrée, est-ce normal ?
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Re: vidéo offerte
tu as pu voir le film sans être débité ?
cdt
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Re: vidéo offerte
Bonjour,
Avez-vous essayer de commander un film depuis votre décodeur ou depuis orange .fr ? Si orange.fr, vous êtes-vous bien identifiez avec l'e-mail de votre compte Internet - TV ?
Cdlt.
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Re: vidéo offerte
Bonjour,
Je m'étonne de votre question, dans mon post j'indique que j'ai reçu un mail orange me proposant une offre VOD. Votre commentaire ne répond en rien à ma question mais merci quand même.
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Re: vidéo offerte
Bonjour,
Le débit n' apparait que sur la facture mensuelle, en revanche j' ai reçu un mail orange me confirmant le débit sur ma prochaine facture.
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Re: vidéo offerte
bonjour @Rayfr
pour en savoir plus
cdt
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Re: vidéo offerte
Hum...
Je vous pose cette question car si vous avez commandé votre VOD sur un compte client non compatible ou différent de votre compte titulaire, cela peut expliquer que vous ne voyez pas le crédit.
Il devrait s’afficher sur l’onglet mon compte prépayé et aussi sur l’étape de confirmation de commande.
Si ce n’est pas le cas, contactez le service clients.