- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- vidéo qui se bloque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévidéo qui se bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vidéo qui se bloque
Bonjour,
Je vous contact, car je suis dans l'impossibilité de visualiser mes vidéo sur clé usb ou sur disque dur externe ainsi que le partage de mon PC en entier sans que la vidéo se fige et, à n'importe quel moment de la vidéo. Par contre le son fonctionne toujours.
J'ai réinitialisé le décodeur et ne cesse de le redémarrer à chaque beugue rien y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vidéo qui se bloque
Bonjour, je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour de Janvier-Fevrier. Avez-vous trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vidéo qui se bloque
Bonjour à tous,
Nous avons transmis ces informations à nos équipes de développement qui travaillent à un correctif lors d'une prochaine mise à jour.
Nous n'avons pas d'information sur sa date de déploiement.
Je vous propose de suivre ce fil de discussion.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !