Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

visionnage d'un film loué impossible

Sandra4878
contributeur
1 302  

visionnage d'un film loué impossible

Bonsoir, j'ai loué le film "Inssaisissable" en HD mais un code erreur s'est affiché. Le message m'a demandé d'éteindre la box puis de réinitialiser la télécommande. Ce que j'ai fais mais le film n'a jamais pu être visionné. Apres 48h, il apparaît de nouveau payant à la location. Je ne sais pas s'il sera facturé et je n'ose plus essayer de le louer de nouveau.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?!
Merci.

Solutions approuvées
Sandra4878
contributeur
1 240  

Re: visionnage d'un film loué impossible

C'est bon! J'ai appelé le 3900 puis problème technique puis une charmante opératrice a réglé mon problème rapido !!
MERCI MADEMOISELLE!!! 😋

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Sandra4878
contributeur
1 241  

Re: visionnage d'un film loué impossible

C'est bon! J'ai appelé le 3900 puis problème technique puis une charmante opératrice a réglé mon problème rapido !!
MERCI MADEMOISELLE!!! 😋

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784851 membres inscrits 🧡

5578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne