- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- visionnage d'un film loué impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévisionnage d'un film loué impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2018
23h11
1 155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai loué le film "Inssaisissable" en HD mais un code erreur s'est affiché. Le message m'a demandé d'éteindre la box puis de réinitialiser la télécommande. Ce que j'ai fais mais le film n'a jamais pu être visionné. Apres 48h, il apparaît de nouveau payant à la location. Je ne sais pas s'il sera facturé et je n'ose plus essayer de le louer de nouveau.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?!
Merci.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?!
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-02-2018
16h48
1 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon! J'ai appelé le 3900 puis problème technique puis une charmante opératrice a réglé mon problème rapido !!
MERCI MADEMOISELLE!!! 😋
MERCI MADEMOISELLE!!! 😋
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2018
16h48
1 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon! J'ai appelé le 3900 puis problème technique puis une charmante opératrice a réglé mon problème rapido !!
MERCI MADEMOISELLE!!! 😋
MERCI MADEMOISELLE!!! 😋