- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Écran noir dans l'univers canal+ (TV4)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran noir dans l'univers canal+ (TV4)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran noir dans l'univers canal+ (TV4)
Bonjour,
Depuis que j'ai le décodeur tv4 (day one 😉) il y'a un bug dans l'univers canal.
Quand je zap il arrive souvent que je me retrouve avec un écran noir (ni son, ni image). Même en revenant sur l'univers Orange ça change rien.
Je suis obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur...
Alors je n'ai aucun espoir sue cela soir résolut, mais il serait bien sympathique d'ajouter quelque par dans les menu du décodeur un bouton pour le faire redémarrer.
Techniquement ça représente quoi 1 bouton reboot ? 1h de dev ?? 🤣
Merci pour lui....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir dans l'univers canal+ (TV4)
bonjour @ben314
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir dans l'univers canal+ (TV4)
Bonjour et merci...
Mouais enfin faut se lever de son canapé... autant appuyer sur le bouton on/off du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir dans l'univers canal+ (TV4)
bonjour @ben314
la réinitialisation n'a pas résolu le problème ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir dans l'univers canal+ (TV4)
Ah non, je l'ai déjà réinitialiser plusieurs fois et même fait échanger le décodeur 2 fois... C'est pour ça qu'un bouton redémarrer accessible depuis la télécommande serait le bienvenue 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir dans l'univers canal+ (TV4)
bonjour @ben314
dans ce cas,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir dans l'univers canal+ (TV4)
Bonjour @ben314
Pouvez-vous utiliser la fonction télécommande de l'application "TV d'Orange" et me dire si le phénomène se produit toujours ?
Lorsque l'écran devient noir, un message d'erreur s'affiche-t-il ?
Vous ne rencontrez aucune anomalie lorsque vous regardez un programme en Replay ou VOD ?
En complément, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir dans l'univers canal+ (TV4)
bonjour @ben314
au besoin ,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt