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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Échange décodeur tv

Isacar1
contributeur
2 859  

Échange décodeur tv

Bonjour,

je viens de m'abonner à Netflix et souhaiterai pouvoir en profiter sur ma télé. Je possède l'offre Open Zen 2 géo depuis le mois de janvier. Est-il possible d'échanger mon décodeur TV blanc contre un noir? Y a-t-il des frais à payer ? Et à qui doit-on s'adresser ? 

Merci d'avance 


Solutions approuvées
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 808  

Re : Échange décodeur tv

Bonjour @,


Il vous faudrait contacter le 3900 pour échanger votre décodeur

Il y a effectivement des frais



Cdt

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7 RÉPONSES 7
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 809  

Re : Échange décodeur tv

Bonjour @,


Il vous faudrait contacter le 3900 pour échanger votre décodeur

Il y a effectivement des frais



Cdt

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Alainlebrun
contributeur
2 315  

Re: Échange décodeur tv

Bonjour je voudrais échanger mon décodeur TV y a-t-il des frais je viens de m'abonner à open play le 11 10 2017 merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 292  

Re: Échange décodeur tv

salut @Alainlebrun

 

sauf si tu as la TV orange par SAT, tu as déjà le bon décodeur

 

il n'est donc pas nécessaire de le changer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
2 254  

Re: Échange décodeur tv

Bonjour @Alainlebrun ,


Si vous souhaitez obtenir le décodeur TV 4 il y a bien des frais d'échange de 50 euros. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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jazzguitare35
contributeur
1 185  

Re: Re : Échange décodeur tv

Bonjour

 

Je viens de souscrire à l'une de vos offres et ai reçu l'ancien modèle de décodeur télé (blanc) comment cela se fait-il?

 

Cordialement

 

Olivier Quénéhen

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: Re : Échange décodeur tv

salut @jazzguitare35 

 

il est hautement improbable que tu aies souscris à une de "nos" offres, puisque nous sommes clients comme toi

 

ensuite, suivant l'offre détenue mais surtout le mode de réception TV, cela peut être normal

 

quelle est ton offre ?

 

et pour le mode de réception TV, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

 

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

 

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

 

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alg29
contributeur
945  

Re: Re : Échange décodeur tv

bonjour

j'ai fais une demande d'échange de décodeur via le chat. Tout c'est bien passé. Ce matin je reçois mon nouveau décodeur et lors de l'installation "incompatibilité du décodeur avec la livebox". Contact avec le service technique qui me propose de changer la box. Pour ce je dois attendre 48h pour livraison en point relais ou me déplacer en boutique (la plus proche est à 80 bornes!). Je demande à être mis en ligne avec le service commercial. Même réponse. Personne ne peut m'expliquer comment ce fait il que je n'ai pas été averti de l'incompatibilité. Réponse: le service e chat n'est pas fiable pour ce genre de demande et que j'aurais du patienter les 17 mn annoncées au 3900. Bref des grands pro chez Orange. A ma demande de faire venir un commerial chez moi dans la journée avec la bonne box, réponse Niet ce n'est pas possible. 13 ans d'abonnement chez Orange prés de 80€ tous les mois et voila comment on nous traite. LA grande classe.

Personne n'aurait un bon bouquin à me prêter le temps que je récupère ma tv?

Cordialement

Alain 

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