- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Échange décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de m'abonner à Netflix et souhaiterai pouvoir en profiter sur ma télé. Je possède l'offre Open Zen 2 géo depuis le mois de janvier. Est-il possible d'échanger mon décodeur TV blanc contre un noir? Y a-t-il des frais à payer ? Et à qui doit-on s'adresser ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @,
Il vous faudrait contacter le 3900 pour échanger votre décodeur
Il y a effectivement des frais
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @,
Il vous faudrait contacter le 3900 pour échanger votre décodeur
Il y a effectivement des frais
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange décodeur tv
salut @Alainlebrun
sauf si tu as la TV orange par SAT, tu as déjà le bon décodeur
il n'est donc pas nécessaire de le changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange décodeur tv
Bonjour @Alainlebrun ,
Si vous souhaitez obtenir le décodeur TV 4 il y a bien des frais d'échange de 50 euros.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Échange décodeur tv
Bonjour
Je viens de souscrire à l'une de vos offres et ai reçu l'ancien modèle de décodeur télé (blanc) comment cela se fait-il?
Cordialement
Olivier Quénéhen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Échange décodeur tv
salut @jazzguitare35
il est hautement improbable que tu aies souscris à une de "nos" offres, puisque nous sommes clients comme toi
ensuite, suivant l'offre détenue mais surtout le mode de réception TV, cela peut être normal
quelle est ton offre ?
et pour le mode de réception TV, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Échange décodeur tv
bonjour
j'ai fais une demande d'échange de décodeur via le chat. Tout c'est bien passé. Ce matin je reçois mon nouveau décodeur et lors de l'installation "incompatibilité du décodeur avec la livebox". Contact avec le service technique qui me propose de changer la box. Pour ce je dois attendre 48h pour livraison en point relais ou me déplacer en boutique (la plus proche est à 80 bornes!). Je demande à être mis en ligne avec le service commercial. Même réponse. Personne ne peut m'expliquer comment ce fait il que je n'ai pas été averti de l'incompatibilité. Réponse: le service e chat n'est pas fiable pour ce genre de demande et que j'aurais du patienter les 17 mn annoncées au 3900. Bref des grands pro chez Orange. A ma demande de faire venir un commerial chez moi dans la journée avec la bonne box, réponse Niet ce n'est pas possible. 13 ans d'abonnement chez Orange prés de 80€ tous les mois et voila comment on nous traite. LA grande classe.
Personne n'aurait un bon bouquin à me prêter le temps que je récupère ma tv?
Cordialement
Alain