Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Échange livebox pour la nouvelle

Christo938
contributeur occasionnel
825  

Échange livebox pour la nouvelle

Bonjour, suite à un changement de contrat je dois avoir la nouvelle livebox (qui m'attend au point relais).
La dame au tel m'a dit que jai juste a prendre la nouvelle en gardant l'ancien ( et payer 50€ !) sur le sms ya écrit que je dois rendre l'ancien ( ce n'est pas un problème ) , mais je me pose une question!

J'ai l'option multi-tv et donc un décodeur noir et un blanc ( ou Netflix ne fonctionne pas) .

J'aimerai savoir si je peux rendre le blanc et garder le noir plus le nouveau( noir aussi) et donc je pourrai bénéficier de Netflix sur les 2 décodeurs ?!

Et dernière question étant donnée que je rend l'ancienne livebox, je vais être rembourser de la caution de 50€ de j'avais payer au départ ( et que je viens de repayer pour le nouveau décodeur)?

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
807  

Re : Échange livebox pour la nouvelle

Bonjour @Christo938

 

"J'aimerai savoir si je peux rendre le blanc et garder le noir plus le nouveau( noir aussi) et donc je pourrai bénéficier de Netflix sur les 2 décodeurs ?!"

 

D'apres moi, non car on vous demande de rendre l'ancien Décodeur TV et non le Décodeur TV lié a l'option "Multi-tv". Pour avoir une conformation, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)


"Et dernière question étant donnée que je rend l'ancienne livebox, je vais être rembourser de la caution de 50€ de j'avais payer au départ ( et que je viens de repayer pour le nouveau décodeur)?"

 

Le dépot de garantie de 49€ que tu as payé à la souscription te sera remboursé soit 15 jours apres la restitution de l'ancien Décodeur TV, soit à la résiliation. 

 

Concernant les 50€ que tu viens de payer pour le nouveau Décodeur TV 4, ce sont des frais de mise en service et ils ne te seront pas remboursé à la résiliation contrairement aux anciens dépots de garantie.

 

Bonne fin de journée.

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
808  

Re : Échange livebox pour la nouvelle

Bonjour @Christo938

 

"J'aimerai savoir si je peux rendre le blanc et garder le noir plus le nouveau( noir aussi) et donc je pourrai bénéficier de Netflix sur les 2 décodeurs ?!"

 

D'apres moi, non car on vous demande de rendre l'ancien Décodeur TV et non le Décodeur TV lié a l'option "Multi-tv". Pour avoir une conformation, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)


"Et dernière question étant donnée que je rend l'ancienne livebox, je vais être rembourser de la caution de 50€ de j'avais payer au départ ( et que je viens de repayer pour le nouveau décodeur)?"

 

Le dépot de garantie de 49€ que tu as payé à la souscription te sera remboursé soit 15 jours apres la restitution de l'ancien Décodeur TV, soit à la résiliation. 

 

Concernant les 50€ que tu viens de payer pour le nouveau Décodeur TV 4, ce sont des frais de mise en service et ils ne te seront pas remboursé à la résiliation contrairement aux anciens dépots de garantie.

 

Bonne fin de journée.

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Christo938
contributeur occasionnel
769  

Re : Échange livebox pour la nouvelle

Bonjour, je viens et effectivement je dois rendre le noir qui est incompatible avec famille by canal ( malin chez Orange !) il m'a dit que le ihd90 (blanc) sera remplacer progressivement par le ihd92 ( noir) donc celui que je suis en train de rendre lol bravo orange pour cette mauvaise organisation mais bon c'est la vie
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Re : Échange livebox pour la nouvelle

Bonjour @Christo938 


Non, votre dépôt de garantie vous sera restitué que lorsque vous résilierez votre contrat.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne