- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Échange livebox pour la nouvelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange livebox pour la nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La dame au tel m'a dit que jai juste a prendre la nouvelle en gardant l'ancien ( et payer 50€ !) sur le sms ya écrit que je dois rendre l'ancien ( ce n'est pas un problème ) , mais je me pose une question!
J'ai l'option multi-tv et donc un décodeur noir et un blanc ( ou Netflix ne fonctionne pas) .
J'aimerai savoir si je peux rendre le blanc et garder le noir plus le nouveau( noir aussi) et donc je pourrai bénéficier de Netflix sur les 2 décodeurs ?!
Et dernière question étant donnée que je rend l'ancienne livebox, je vais être rembourser de la caution de 50€ de j'avais payer au départ ( et que je viens de repayer pour le nouveau décodeur)?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christo938
"J'aimerai savoir si je peux rendre le blanc et garder le noir plus le nouveau( noir aussi) et donc je pourrai bénéficier de Netflix sur les 2 décodeurs ?!"
D'apres moi, non car on vous demande de rendre l'ancien Décodeur TV et non le Décodeur TV lié a l'option "Multi-tv". Pour avoir une conformation, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
"Et dernière question étant donnée que je rend l'ancienne livebox, je vais être rembourser de la caution de 50€ de j'avais payer au départ ( et que je viens de repayer pour le nouveau décodeur)?"
Le dépot de garantie de 49€ que tu as payé à la souscription te sera remboursé soit 15 jours apres la restitution de l'ancien Décodeur TV, soit à la résiliation.
Concernant les 50€ que tu viens de payer pour le nouveau Décodeur TV 4, ce sont des frais de mise en service et ils ne te seront pas remboursé à la résiliation contrairement aux anciens dépots de garantie.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christo938
"J'aimerai savoir si je peux rendre le blanc et garder le noir plus le nouveau( noir aussi) et donc je pourrai bénéficier de Netflix sur les 2 décodeurs ?!"
D'apres moi, non car on vous demande de rendre l'ancien Décodeur TV et non le Décodeur TV lié a l'option "Multi-tv". Pour avoir une conformation, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
"Et dernière question étant donnée que je rend l'ancienne livebox, je vais être rembourser de la caution de 50€ de j'avais payer au départ ( et que je viens de repayer pour le nouveau décodeur)?"
Le dépot de garantie de 49€ que tu as payé à la souscription te sera remboursé soit 15 jours apres la restitution de l'ancien Décodeur TV, soit à la résiliation.
Concernant les 50€ que tu viens de payer pour le nouveau Décodeur TV 4, ce sont des frais de mise en service et ils ne te seront pas remboursé à la résiliation contrairement aux anciens dépots de garantie.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange livebox pour la nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange livebox pour la nouvelle
Bonjour @Christo938
Non, votre dépôt de garantie vous sera restitué que lorsque vous résilierez votre contrat.
Bonne journée.