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Échec de l'enregistrement
Bonsoir,
Depuis quelques temps environ 50 % de mes demande d'enregistrements se soldent par des échecs. Parfois mais plus rarement la durée de l'enregistrement est réduite donc incomplet alors qu'il n'y avait aucune erreur de programmation de durée.
Je n'en comprends pas la raison. Quelqu'un a-t-il une idée ?
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Re : Échec de l'enregistrement
Bonjour @Gladys11,
Avez-vous vérifié la capacité restant disponible sur le décodeur ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Re : Échec de l'enregistrement
Bonsoir,
Mon enregistreur à une capacité de 80 GO. Il lui reste 37% d'espace libre.
Comme je vous le disais plus haut l'enregistreur fonctionne de temps en temps.
C'est assez aléatoire. Ce qui est pénible car je ne peux pas savoir lequel de mes enregistrements sera en échec ou réussi !
J'ai vu d'autres sujets concernant les échecs d'enregistrement mais aucun qui fonctionnait un coup sur deux. Je programme mes enregistrements via le programme puis j'éteins le décodeur et je regarde une chaîne avec une antenne râteau.
Merci Arnaud
@Arnaud_V a écrit :Bonjour @Gladys11,
Avez-vous vérifié la capacité restant disponible sur le décodeur ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Re : Échec de l'enregistrement
Bonjour @Gladys11 ,
Je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre décodeur: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Merci de nous faire un retour lorsque la manipulation sera faite.
Nous restons à votre écoute.
Klara
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Re: Re : Échec de l'enregistrement
Bonjour
je veux bien essayer mais avant j'aimerais savoir si cette réinitialisation va effacer les enregistrements qu'il y a sur le disque dur ?
Merci à vous
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Re: Re : Échec de l'enregistrement
Soyez rassurée une réinitialisation du décodeur ne va pas effacer les enregistrements .
Merci de nous tenir informé lorsque la manipulation sera faite.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Échec de l'enregistrement
Bonsoir,
Alors pour l'instant, mes programmations ont bien été enregistrées. Souhaitons que cela dure car comme je vous l'ai dis plus haut, c'est assez aléatoire.
Merci de votre écoute.
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Re: Re : Échec de l'enregistrement
Bonjour @Gladys11 ,
Merci de votre retour.
je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
Julien