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Échec de l'enregistrement

Gladys11
contributeur occasionnel
2 042  

Échec de l'enregistrement

Bonsoir, 

Depuis quelques temps environ 50 % de mes demande d'enregistrements se soldent par des échecs. Parfois  mais plus rarement la durée de l'enregistrement est réduite donc incomplet alors qu'il n'y avait aucune erreur de programmation de durée.

Je n'en comprends pas la raison. Quelqu'un a-t-il une idée ?

7 RÉPONSES 7
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 999  

Re : Échec de l'enregistrement

Bonjour @Gladys11,


Avez-vous vérifié la capacité restant disponible sur le décodeur ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

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Gladys11
contributeur occasionnel
1 972  

Re: Re : Échec de l'enregistrement

Bonsoir, 

Mon enregistreur à une capacité de 80 GO. Il lui reste 37% d'espace libre. 

Comme je vous le disais plus haut l'enregistreur fonctionne de temps en temps.

C'est assez aléatoire. Ce qui est pénible car je ne peux pas savoir lequel de mes enregistrements sera en échec ou réussi !

J'ai vu d'autres sujets concernant les échecs d'enregistrement mais aucun qui fonctionnait un coup sur deux. Je programme mes enregistrements via le programme puis j'éteins le décodeur et je regarde une chaîne avec une antenne râteau.

Merci Arnaud


@Arnaud_V a écrit :

Bonjour @Gladys11,

 

Avez-vous vérifié la capacité restant disponible sur le décodeur ?

 

Je reste à votre disposition 

Arnaud


 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 955  

Re: Re : Échec de l'enregistrement

Bonjour @Gladys11 ,

Je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre décodeur: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Merci de nous faire un retour lorsque la manipulation sera faite.

Nous restons à votre écoute.

Klara

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Gladys11
contributeur occasionnel
1 952  

Re: Re : Échec de l'enregistrement

Bonjour

je veux bien essayer mais avant j'aimerais savoir si cette réinitialisation va effacer les enregistrements qu'il y a sur le disque dur ?

Merci à vous

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 943  

Re: Re : Échec de l'enregistrement

@Gladys11 


Soyez rassurée une réinitialisation du décodeur ne va pas effacer les enregistrements .

Merci de nous tenir informé lorsque la manipulation sera faite.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Gladys11
contributeur occasionnel
1 885  

Re: Re : Échec de l'enregistrement

Bonsoir,

 Alors pour l'instant, mes programmations ont bien été enregistrées. Souhaitons que cela dure car comme je vous l'ai dis plus haut, c'est assez aléatoire.

Merci de votre écoute.

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 872  

Re: Re : Échec de l'enregistrement

Bonjour @Gladys11 ,


Merci de votre retour.

je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne journée.


Julien

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