- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Échec effacement enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec effacement enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec effacement enregistrement
Bonjour à tous,
Pour une expertise plus complète, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour Bruno
Bonjour à tous,
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours d'analyse. Lorsque j'aurai plus d'élément, je reviendrai sur ce fil pour vous en informer. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour Bruno
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques travaillent activement pour rechercher la cause de ce dysfonctionnement et il sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle de rétablissement à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour Bruno
Merci pour cette information du suivi de la correction du problème.
Je peux vous envoyer, si vous le désirez, une vidéo de mon écran qui montre :
- l'effacement d'enregistrements impossible,
- mes enregistrements qui se "déreglent" et plantent (au lieu d'enregistrer la bonne chaine, ça cherche à enregistrer la chaine nommée "null"),
- des dossiers vides dans mes enregistrments qu'on ne peut pas effacer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Bonjour,
J'ai également des soucis pour supprimer des enregistrements. J'ai un décodeur UHD90 slim et un disque dur 80Go.
J'ai à ce jour 5 enregistrements en échec de suppression. Les programmes ont été enregistrés sur TF1, France 2, M6 et Téva. En général j'enregistre via le bouton d'enregistrement de la télécommande et je modifie l'heure de fin. Pour un des enregistrements, je l'avais programmé via le programme TV sur le décodeur.
NB : pour un des enregistrements, l'enregistrement n'a pas fonctionné tel qu je l'avais programmé. Il dure 13h07 au lieu de 1 à 2 heures !! Alors que quand je programme un enregistrement de 3h, l'enregistrement disparait tout seul (il m'arrive parfois de démarrer la lecture pendant l'enregistrement, il a donc bien démarré. Pas de problème quand je démarre la lecture en cours d'enregistrement sur des programmations plus courtes).
Merci pour votre attention !
Cordialement,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour Bruno
Bonjour.
La mise à jour d'aujourd'hui 3 Juillet 2015 corrige le problème.
Je peux enfin supprimer mes enregistrements, un grand merci !
Un utilisateur heureux.
Jérôme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Bonjour,
j'ai toujours le même problème, je n'ai pas dû avoir la mise à jour logicielle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Désolé pour toi Callisto 59 !
Pour informations, hier j'ai eu un plantage total de ma Live Box.
Je suis resté 30 min avec un technicien, il m'a certainement "forcé" les mises à jours.
J'espère que tu auras rapidement cette MAJ !
Jérôme.
A noter : on perd la liste de ses chaines favorites, il faut la refaire.
Et le son repasse sur le réglage "Stéréo", j'ai dû remettre "Auto" pour avoir le 5.1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec effacement enregistrement
Bonjour,
je suis désolé mais à ce jour (4/7/2015) j'ai toujours un message qui me dit "Erreur lors de la suppression".
Je considère donc le pb non résolu.
Slts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Merci de ton message jéjé75012