Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Échec effacement enregistrement

Jéjé75012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 530  

Re : Échec effacement enregistrement

Bonjour.

 

Je reviens prendre des nouvelles.

Avez-vous pu, comme moi, virer vos enregistrements ?

 

Bonne journée.

Jérôme.

 

jacquesL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 526  

Re : Échec effacement enregistrement

Bonjour

en ce qui me concerne j'ai fini par formater le disque dur qui commencait à déborder. Depuis j'ai fait un enregistrement qui s'est bien effacé et un autre que je ne peux pas effacer.

Pour moi il n'y a donc rien de changé, le pb est toujours là.

cordialement

elan68
contributeur occasionnel
2 518  

Re : Échec effacement enregistrement

Bonjour,

il y a quelques temps j'avais formaté le disque, donc tout perdu.

J'ai à nouveau eu le cas, orange m'a remplacé le dique. Tout perdu.

J'ai à nouveau eu un cas et appelé orange qui me disait que celà provient du décodeur que j'ai remplacé.

Seul problème, la personne d'orange m'a bien demandé de garder mon disque.

Mais voilà, en installant le nouveau décodeur il réinitialise tout, y compris le disque ce qui fait que je n'ai rien gardé sur mon disque et suis à peine en colère (on m'avait bien dit que je garderais mes enregistrements mais pourrais supprimer le fichier en question).

J'ai l'impression réelle que personne ne m'aîtrise plus rien chez orange.

 

Slts

callisto59
contributeur occasionnel
2 513  

Re : Échec effacement enregistrement

Bonjour

merci de prendre des nouvelles  

j'ai toujours le même souci avec un petit plus !

l'enregistrement récurrent que je voulais annuler car en vacances n'apparaît pas dans mes programmations mais l'enregistrement se déclenche tous les jours !

tonik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 439  

Echec efffacement enregistrement : problème toujours pas résolu

Bonjour.

En trois jours, deux nouveaux enregistrements se sont révélés impossibles à effacer, bien que lisibles.

Le problème est donc toujours là, et bien là.

Nous attendons avec impatience la mise à jour logicielle qui le résoudra, de préférence avant que le disque dur soit inutilisable par manque de place.

Cordialement

mignoutel
contributeur
2 352  

Re : Échec effacement enregistrement


@Stryke67 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Quand je veux supprimer une emission enregistrée, j'ai le message suivant qui s'affiche :

 

"ENREGISTREMENT - Erreur lors de la suppression"

 

Comment faire ?


 

mignoutel
contributeur
2 352  

Re : Échec effacement enregistrement

callisto59
contributeur occasionnel
2 349  

Re : Échec effacement enregistrement

Les vacances ont du bon, j'ai vu tous mes enregistrements. Donc j'ai fait un formatage du disque dur puisqu'aucune solution n'avait été apportée.

Le problème ne s'est pas reproduit depuis.

Faberic
contributeur occasionnel
2 325  

Re : Échec effacement enregistrement

Bonjour,

 

 

J'ai une livebox fibre depuis février 2015. Je pense que j'ai le même problème que certain d'entre vous.

 

Il m'est impossible de supprimer les programmations des enregistrements recurrents, dans enregistreur TV > Mes programmations (la page est vide, page blanche), mais j'arrive à supprimer les enregistrements une fois qu'ils ont été effectués dans Mes enregistrements.

 

Comment faire pour supprimer les programmations des enregistrements récurrents? Quelqu'un a t-il trouvé la solution à ce problème? Svp

 

C'est pénible car cela sature le disque dur automatiquement au bout d'un certain temps et je ne préfère pas programmer d'autres recurrences car je ne pourrai plus les annuler egalement par la suite.

 

Le problème est apparu le mois dernier il me semble (juin 2015).

 

Merci,

cdlt

Tanguy62
contributeur
2 245  

Re : Échec effacement enregistrement

Je possède un décodeur TV UHD 87 d'Orange. Depuis , quelques jours, je ne peux supprimer mes enregistrements. J'ai toujours un message : Ereur de suppression; Comment parvenir à régler ce problème?

 

Merci de me répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne