- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Échec effacement enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec effacement enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Bonjour.
Je reviens prendre des nouvelles.
Avez-vous pu, comme moi, virer vos enregistrements ?
Bonne journée.
Jérôme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Bonjour
en ce qui me concerne j'ai fini par formater le disque dur qui commencait à déborder. Depuis j'ai fait un enregistrement qui s'est bien effacé et un autre que je ne peux pas effacer.
Pour moi il n'y a donc rien de changé, le pb est toujours là.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Bonjour,
il y a quelques temps j'avais formaté le disque, donc tout perdu.
J'ai à nouveau eu le cas, orange m'a remplacé le dique. Tout perdu.
J'ai à nouveau eu un cas et appelé orange qui me disait que celà provient du décodeur que j'ai remplacé.
Seul problème, la personne d'orange m'a bien demandé de garder mon disque.
Mais voilà, en installant le nouveau décodeur il réinitialise tout, y compris le disque ce qui fait que je n'ai rien gardé sur mon disque et suis à peine en colère (on m'avait bien dit que je garderais mes enregistrements mais pourrais supprimer le fichier en question).
J'ai l'impression réelle que personne ne m'aîtrise plus rien chez orange.
Slts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Bonjour
merci de prendre des nouvelles
j'ai toujours le même souci avec un petit plus !
l'enregistrement récurrent que je voulais annuler car en vacances n'apparaît pas dans mes programmations mais l'enregistrement se déclenche tous les jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec efffacement enregistrement : problème toujours pas résolu
Bonjour.
En trois jours, deux nouveaux enregistrements se sont révélés impossibles à effacer, bien que lisibles.
Le problème est donc toujours là, et bien là.
Nous attendons avec impatience la mise à jour logicielle qui le résoudra, de préférence avant que le disque dur soit inutilisable par manque de place.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
@Stryke67 a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème. Quand je veux supprimer une emission enregistrée, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"ENREGISTREMENT - Erreur lors de la suppression"
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Les vacances ont du bon, j'ai vu tous mes enregistrements. Donc j'ai fait un formatage du disque dur puisqu'aucune solution n'avait été apportée.
Le problème ne s'est pas reproduit depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Bonjour,
J'ai une livebox fibre depuis février 2015. Je pense que j'ai le même problème que certain d'entre vous.
Il m'est impossible de supprimer les programmations des enregistrements recurrents, dans enregistreur TV > Mes programmations (la page est vide, page blanche), mais j'arrive à supprimer les enregistrements une fois qu'ils ont été effectués dans Mes enregistrements.
Comment faire pour supprimer les programmations des enregistrements récurrents? Quelqu'un a t-il trouvé la solution à ce problème? Svp
C'est pénible car cela sature le disque dur automatiquement au bout d'un certain temps et je ne préfère pas programmer d'autres recurrences car je ne pourrai plus les annuler egalement par la suite.
Le problème est apparu le mois dernier il me semble (juin 2015).
Merci,
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Je possède un décodeur TV UHD 87 d'Orange. Depuis , quelques jours, je ne peux supprimer mes enregistrements. J'ai toujours un message : Ereur de suppression; Comment parvenir à régler ce problème?
Merci de me répondre