Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Échec effacement enregistrement

athena1
contributeur
1 303  

Re : Échec effacement enregistrement


@pgrdcoin a écrit :
J'ai plusieurs enregistrements en échec sur mon enregistreur livebox' impossible de les effacer car on ne peut les ouvrir. Peut formater le disque dur? Si oui comment ? Merci

 

athena1
contributeur
1 303  

Re : Échec effacement enregistrement

j ai un probleme pour effacer un enregistrement ca marque toujours erreur

elan68
contributeur occasionnel
1 286  

Re : Échec effacement enregistrement

Oui tu peux formater.

Il faut appuyer sur les touches bleu puis jaune puis bleu et tu auras un menu de mainteance. Il me semble que la fonction format est tout en bas du menu.

avril1932
contributeur occasionnel
1 201  

Re : Échec effacement enregistrement

impossible supprimer enregistrements il est indique erreur lors suppression que faire

avril1932
contributeur occasionnel
1 202  

Re : Échec effacement enregistrement


@Stryke67 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Quand je veux supprimer une emission enregistrée, j'ai le message suivant qui s'affiche :

 

"ENREGISTREMENT - Erreur lors de la suppression"

 

Comment faire ?


meme probleme c est enervant

tonik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 201  

Re : Échec effacement enregistrement

Oui, le problème subsiste, toujours pas résolu par Orange. Orange devait le résoudre lors d'une nouvelle mise à jour, on attend toujours.

Bien sûr on peut formater le disque d'enregistrement, mais alors on efface tout, même les enregistrements qu'on voulait garder.

Donc seule solution : la patience, mais cela commence à faire vraiment long depuis que le problème a été détecté et signalé !

elan68
contributeur occasionnel
1 199  

Re : Échec effacement enregistrement

Ajoutez aux problèmes d'ffacement les enregistrements qui ne se font pas et les enregistrement lisible pendant les 3 à a premières minutes puis blocage. Et comme ça ne suffit pas le décodeur qui refait des siennes (çà doit être le 4ème en environ 3 mois) et en le changeant le nouveau formate le disque donc plus rien (et tout ceci sans prévenir). Ils sont vraiment super chez Orange.

tonik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 157  

Échec effacement enregistrement : du nouveau ?

Bonjour à tous.

Hier, mise à jour importante du décodeur par Orange.

Suite à cette mise à jour, un enregistrement qui refusait de s'effacer depuis deux jours a pu être effacé.

La solution est-elle enfin dans cette mise à jour ?

A suivre ...

papy0706321
contributeur
1 000  

Re : Echec effacement enregistrement

Même pb avec le décodeur Orange UDH 87 SAMSUNG . Apres plusieurs manipulations avec le SAV et  remplacement du décodeur, le pb persiste et le  SAV me parle d'un pb national chez eux, non résolu à ce jour. Ne m'ont pas rappelé.

Ce défaut dure depuis 2 mois environ.

 Je perds tous mes enregistrements  sur le disque dur de 240 gh si j'insiste, comme.si je le  formate.

J'attends une solution réponse du SAV Orange

robrob
contributeur
935  

Re : Echec effacement enregistrement

J'ai le meme probleme. Disque plein et aucun moyen d'effacer les enregistrements. Interessant de noter que noter interlocutor Orange en line a disparu depuis quelque temps !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne