- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Échec effacement enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec effacement enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
@pgrdcoin a écrit :
J'ai plusieurs enregistrements en échec sur mon enregistreur livebox' impossible de les effacer car on ne peut les ouvrir. Peut formater le disque dur? Si oui comment ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
j ai un probleme pour effacer un enregistrement ca marque toujours erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Oui tu peux formater.
Il faut appuyer sur les touches bleu puis jaune puis bleu et tu auras un menu de mainteance. Il me semble que la fonction format est tout en bas du menu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
impossible supprimer enregistrements il est indique erreur lors suppression que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
@Stryke67 a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème. Quand je veux supprimer une emission enregistrée, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"ENREGISTREMENT - Erreur lors de la suppression"
Comment faire ?
meme probleme c est enervant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Oui, le problème subsiste, toujours pas résolu par Orange. Orange devait le résoudre lors d'une nouvelle mise à jour, on attend toujours.
Bien sûr on peut formater le disque d'enregistrement, mais alors on efface tout, même les enregistrements qu'on voulait garder.
Donc seule solution : la patience, mais cela commence à faire vraiment long depuis que le problème a été détecté et signalé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Ajoutez aux problèmes d'ffacement les enregistrements qui ne se font pas et les enregistrement lisible pendant les 3 à a premières minutes puis blocage. Et comme ça ne suffit pas le décodeur qui refait des siennes (çà doit être le 4ème en environ 3 mois) et en le changeant le nouveau formate le disque donc plus rien (et tout ceci sans prévenir). Ils sont vraiment super chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec effacement enregistrement : du nouveau ?
Bonjour à tous.
Hier, mise à jour importante du décodeur par Orange.
Suite à cette mise à jour, un enregistrement qui refusait de s'effacer depuis deux jours a pu être effacé.
La solution est-elle enfin dans cette mise à jour ?
A suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec effacement enregistrement
Même pb avec le décodeur Orange UDH 87 SAMSUNG . Apres plusieurs manipulations avec le SAV et remplacement du décodeur, le pb persiste et le SAV me parle d'un pb national chez eux, non résolu à ce jour. Ne m'ont pas rappelé.
Ce défaut dure depuis 2 mois environ.
Je perds tous mes enregistrements sur le disque dur de 240 gh si j'insiste, comme.si je le formate.
J'attends une solution réponse du SAV Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec effacement enregistrement
J'ai le meme probleme. Disque plein et aucun moyen d'effacer les enregistrements. Interessant de noter que noter interlocutor Orange en line a disparu depuis quelque temps !