Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran noir chaînes TNT

Arnaud900
contributeur
432  

Écran noir chaînes TNT

Bonsoir, mon décodeur TV capte 7 chaînes sur 33 de la TNT, pour les autres chaînes c'est écran noir. Ma live box 5 est raccordée en filaire au décodeur, j'ai déjà redémarré et réinitialisé le décodeur mais rien n'y fait....

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Écran noir chaînes TNT

Bonsoir @Arnaud900 

réinitialise et arrivé à la recherche des chaines tnt tu clic sur passer cette étape

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud900
contributeur
390  

C'est pire il n'y a plus aucune chaîne 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

salut @Arnaud900 

tu as refais un scan TNT lors de la réinitialisation, ou tu es allé sur "passer cette "tape" et tu as validé ?

si ton décodeur est relié en ethernet à ta box tu devrais logiquement avoir toutes les chaînes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
337  

Bonjour @Arnaud900 

voir  ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740204 membres inscrits 🧡

1591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne