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Posté le
14-07-2016
16h15
1 002  
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Re : Écran noir télé
re @melet39
Yes, merci inversion du câble faite en attente de configuration . À voir.
Sinon effectivement direction le chat pour essayer de trouver un conseiller en cette belle journée !
Si un webconseiller passe par là, je suis dans les parages .
Merci à tous pour vos conseils
Yes, merci inversion du câble faite en attente de configuration . À voir.
Sinon effectivement direction le chat pour essayer de trouver un conseiller en cette belle journée !
Si un webconseiller passe par là, je suis dans les parages .
Merci à tous pour vos conseils
Posté le
15-07-2016
19h29
980  
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Re : Écran noir télé
Bonsoir @bebel2,
Avez-vous pu contacter le chat ?
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Posté le
30-07-2016
9h41
952  
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Re : Écran noir télé
Bonjour,
Non je n'ai pu avoir personne par le chat et j'ai dû m'absenter entre temps.
Mon problème reste d'actualité.
Merci
Non je n'ai pu avoir personne par le chat et j'ai dû m'absenter entre temps.
Mon problème reste d'actualité.
Merci
Posté le
30-07-2016
9h42
951  
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Re : Écran noir télé
Posté le
30-07-2016
14h54
941  
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Re : Écran noir télé
Bonjour @bebel2 .
Depuis la question posée par Bruno_ le 15 juillet , vous n'avez toujours pas d'Image sur la TV ?
Ou rencontrez-vous une autre soucis ?
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
03-08-2016
18h48
1 423  
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@Nathalye
Depuis j'ai appelé l'assistance qui m'a dirigé vers une boutique pour l'échange du décodeur. Mis en route à l'instant, tout fonctionne. Deux pannes avec échanges en 1 an et 1/2, c'est pas de chance...
Merci pour les conseils apportés
Excellente soirée à tous
Depuis j'ai appelé l'assistance qui m'a dirigé vers une boutique pour l'échange du décodeur. Mis en route à l'instant, tout fonctionne. Deux pannes avec échanges en 1 an et 1/2, c'est pas de chance...
Merci pour les conseils apportés
Excellente soirée à tous
Posté le
04-08-2016
13h10
884  
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Re : Écran noir télé
Bonjour @bebel2 .
Merci de nous avoir tenu informé.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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