Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran rouge.

J-K-
passionné
8 691  

Écran rouge.

Bonjour,

Cela figurait déjà dans les bogues. C'est la 3ème fois que cela se présente cette semaine. J'ai un message qui m'indique de vérifier les branchements, j'éteins ce satané décodeur, échec industriel, je le rallume, alors écran rouge, je l'éteins encore une fois et j'ai un écran « normal » !

Je n’ai même pas essayé pour la énième fois la réinitialisation, car je sais qu’elle est inutile comme pour la pixellisation. Et le support Orange a eu l’indécence de clôturer mon dossier.

Rien n’est résolu, sachez-le.

À la limite, je me contente de la pitoyable interface mais pas des problèmes techniques.

Cordialement.

Jacques

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDnAuV5TiQ_écran-rouge.jpg

Cordialement.
Jacques
Balises (1)

Solutions approuvées
dompierre
fan
fan
12 870  
73 RÉPONSES 73
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 680  

Re: Écran rouge.

bonjour @J-K-

 

post déplacé dans une rubrique ou tu auras plus de chance d'etre dépanné ou pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 669  

Re : Écran rouge.

Bonjour @J-K-

Utilisez-vous le câble HDMI fourni dans le pack du décodeur ?

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre télévision svp ?
Afin d'investiguer, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.

Mylène

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 667  

Re: Écran rouge.

re @J-K-

 

accepte l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-K-
passionné
8 646  

Re: Re : Écran rouge.

Bonjour,

Téléviseur Samsung, UE32F6510SS, il n’y a plus de mises à jour. Je n’ai jamais eu de problèmes avec le décodeur Player, je l’ai changé pour qu’il soit en « harmonie » avec la Livebox 4, depuis c’est une galère et le support 2 qui m’indique qu’il me rappellera, ce n’est pas la peine de tenir ces propos alors qu’il n’a pas de solution et on a osé clôturer mon dossier alors que la pixellisation subsiste ainsi que l’écran rouge.

J’utilise un câble de meilleure qualité que celui qui est dans l’emballage, d’ailleurs dans un 1er temps, j’ai utilisé celui qui avait été connecté sur le décodeur Player, mais pixellisation, alors changement de câble.

Je vous poste les informations demandées.

Cordialement.

Jacques

Cordialement.
Jacques
J-K-
passionné
8 645  

Re: Écran rouge.

Bonjour,

C'est fait, merci.

À suivre !

Cordialement.

Jacques

 

Cordialement.
Jacques
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 635  

Re: Re : Écran rouge.

re @J-K-

 

si c'est fait c'est parfait,plus quà attendre le retour du webconseiller et si pas dispo ce sera un autre

c'est pour cette raison que j'avais déplacé ton post pour avoir plus de chance

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 601  

Re: Écran rouge.

@J-K- 

Merci pour vos coordonnées, je fais remonter cette anomalie à notre service expertise et je reviens vers vous. 

Bonne soirée.

signature.jpg

J-K-
passionné
8 535  

Re: Écran rouge.

Bonjour,

Je me permets de demander où en est l'expertise de mon dossier car l'écran rouge c'est pratiquement tous les jours, mais aujourd'hui, pas d'image et impossible d'éteindre le décodeur avec la télécommande, alors je passe par l'interrupteur et même si elle est pratiquement inutile, j'ai fait une réinitialisation. Ce n'est pas seulement une expertise de mon dossier qu'il faut réaliser, mais il faut revoir cette satanée mise à jour car nous devons être des milliers à subir ces écrans de couleurs ainsi que la pixellisation sur les enregistrements, lorsqu'elle a lieu sur les sous-titres, ils sont donc illisibles, ils apparaissent une seconde fois, ce qui me permet de les lire. Tout n'est pas "négatif" dans cette mise à jour boguée. 

Merci. 

Cordialement.
Jacques
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 531  

Re: Écran rouge.

bonjour @J-K-

 

j'espere que le webconseiller @Mylene que je viens de citer de donnera vite des nouvelles et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne