- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Écran rouge.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran rouge.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écran rouge.
Ok donc après un bon moment je tiens à dire que si vous branchez un pc sur votre tv la suite ne serra pas de bonne augure ....
Perso j'ai eu que des black screen à répétition, surtout quand j’utilisais ma carte graphique .... [jeux, player, youtube]
le problème a été résolu après énormément de test.
Donc simplement j'ai installer molotov tv et la box est actuellement débranché en décoration....
J'ai changer trois fois de pilote graphique et me voilà au paradis. Plus de black screen. f** of Orange vous êtes à ****.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écran rouge.
bonjour @Ben3601
merci de ton retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rouge.
Bonjour,
Ce ne sera peut-être jamais résolu. Quoiqu’il me semble que c’est moins fréquent. J’ai ôté un splitter car il y avait une conservation des images précédentes. J’en ai un second qui chauffe un peu.
Bon dimanche.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rouge.
bonjour @J-K-
merci de ton retour
bon dimanche également
- « Précédent
- Suivant »