Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran rouge.

Ben3601
contributeur
789  

Re: Re : Écran rouge.

Ok donc après un bon moment je tiens à dire que si vous branchez un pc sur votre tv la suite ne serra pas de bonne augure ....

Perso j'ai eu que des black screen à répétition, surtout quand j’utilisais ma carte graphique .... [jeux, player, youtube]

le problème a été résolu après énormément de test.

Donc simplement j'ai installer molotov tv et la box est actuellement débranché en décoration....

J'ai changer trois fois de pilote graphique et me voilà au paradis. Plus de black screen. f** of Orange vous êtes à ****.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Re : Écran rouge.

bonjour @Ben3601 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-K-
passionné
750  

Re: Écran rouge.

Bonjour,

Ce ne sera peut-être jamais résolu. Quoiqu’il me semble que c’est moins fréquent. J’ai ôté un splitter car il y avait une conservation des images précédentes. J’en ai un second qui chauffe un peu. 
Bon dimanche. 

Cordialement.
Jacques
melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Écran rouge.

bonjour @J-K- 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne