Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran rouge.

J-K-
passionné
1 719  

Re: Écran rouge.

Bonjour,

Je vais arrêter les frais pour le décodeur, encore un jour sans écran rouge et pas de pixellisation sur un film de plus de 2 heures. Je sais donc qu'avec ce splitter le problème a disparu et puis, un jour, si Orange décide de résoudre tous les bogues du TV4, le, les splitters me seront inutiles.

Merci.

 

Cordialement.
Jacques
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 707  

Re: Écran rouge.

re @J-K-

 

malgré tout,il faut espérer une correction rapidement

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tomz57640
contributeur
1 676  

Re: Écran rouge.

Bonjour, même probleme, j'ai acheté un splitter hdmi mais le problème persite !

 

c'est une honte honnétement, 50 balles pour un décodeur qui ne fonctionne pas !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re: Écran rouge.

bonsoir @Tomz57640

 

en attente d'autres intervenants

as tu éssayé après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-K-
passionné
1 650  

Re: Écran rouge.

Bonsoir,

En attendant la réponse d'autres intervenants, tu en donnes une, la réintialisation, on ne sait jamais ; en tout cas pour ma part, je l'avais abandonnée.

En tout cas, plus d'écran rouge, par contre de la pixellisation il y en a toujours mais plus aussi "explosive", l'image s'arrête un court instant et repart. Ça ne ressemble plus vraiment à cela, dernières secondes.

https://1drv.ms/v/s!AnMacEAmcXS8g75phs9B_5C7K96OUg

Bonne soirée.

Cordialement.
Jacques
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 640  

Re: Écran rouge.

bonsoir @J-K-

 

c'est  à tenter on ne sait jamais on va attendre son résultat

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dompierre
fan
fan
1 616  

Re: Écran rouge.

Bonjour, @+

Thierry73630
contributeur occasionnel
1 585  

Re: Écran rouge.

Bonjour.

J'ai obtenu un geste commercial d'Orange d'une remise de 60,00 Euros sur ma prochaine facture. A suivre !

L'affichage du décodeur TV4 beugue et reste sur  l'affichage "Mediacenter" régulièrement .... Pas grave, le reste fonctionne pour l'instant.

Bon courage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 576  

Re: Écran rouge.

bonjour @Thierry73630

 

pour ton problème d'affichage média center,as tu éssayé après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-K-
passionné
1 555  

Re: Écran rouge.

Bonjour,

Je m'en suis acheté un autre, il est petit et chauffe à peine ! Alimenté par un port USB 5V 0.5A de la télévision, deuxième jour sans écran rouge.

https://www.amazon.fr/gp/product/B01J3E2RS6/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

En ce qui concerne la pixellisation, c'est variable, j'ai regardé un film en cinémascope "Les implacables" elle était très visible. Le splitter, ça corrige les écrans de couleurs, mais ça s'arrête là avec quelques différences pour cette pixellisation.

Nous attendons la réaction des développeurs de ce décodeur, mais, nous ne sommes que fin juillet, la rentrée est assez loin et surtout la fin de l'année.

À la limitte, on pourrait leur demander de ne plus toucher à rien, ils risqueraient d'aggraver la situation.

 

 

Cordialement.
Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755234 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne