Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran vert avec livebox4

Kojak33
contributeur
10 076  

Re : Écran vert avec livebox4

Meme probleme de mon côté. Orange incapable de repondre au probleme... service client déplorable
Kojak33
contributeur
10 075  

Re : Écran vert avec livebox4

Bonjour, meme probleme persistant depuis 3 mois (passage a la V4 pour 100 €...). Orange inccapable de repondre a la problématique avec un service client deplorable... on touche le fond. Il ne reste que la resiliation et fuir vers d autres systemes qui eux marchent!!
Zol34
contributeur occasionnel
9 930  

Re : Écran vert avec livebox4

Bonsoir, Simplement une honte, j'ai la fibre chez orange depuis mai 2016 avec la live box play et le encodeur associé tout fonctionnait à merveille, ayant une télé 4k je décide moyennant 60€ de passer sur la nouvelle livebox, on me la vend comme étant surpuissante, le meilleur Wi-Fi du marché un décodeur tv qui ne bug pas. Bref depuis 3 semaines je n'ai que des **bip**. Je m'éloigne de 10m de ma livebox et le Wi-Fi je ne le capte plus, mon décodeur tv je dois le redémarrer 10 fois par jour car parfois écran vert, parfois noir et impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande. J'appelle aujourd'hui le service technique qui me dit on vous change le décodeur, je le récupère ce soir, je rentre à l'instant du travail je le branche, nickel, je l'éteinds 1 fois je le rallume par curiosité écran vert obligé de redémarrer via le bouton du décodeur. J'ai la haine j'ai payé 60 eu euros pour une box et un décodeur merdique qui ne fonctionne pas alors qu'avant tout était parfait ! Je voulais même prendre mon forfait chez orange en avril ben ils sont pas prêt de me voir. On paye la fibre une fortune comparé aux autre FAI et en fait on a un truc qui fonctionne pas. Génial merci orange

russell
contributeur occasionnel
9 882  

Re : Écran vert avec livebox4

bonsoir moi aussi écran vert pratiquement tout le temps. Je me suis abonné à des chaines pour rien. Je suis dégouté. Ya vraiment aucune solution? Parce que éteindre et rallumer la box ne sert quasiment jamais à rien.

Barbiche92100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 862  

Re : Écran vert avec livebox4

Hello!

j'ai ce problème depuis que j'ai la Livebox 4 et le décodeur TV4, c'est à dire depuis le mois de juillet...Absolument aucune évolution depuis. Ils ne font que reculer la date supposée de remise en fonction correcte. Et ne parlons pas des autres problèmes!...

CedricMi
contributeur occasionnel
9 834  

Re : Écran vert avec livebox4

Bonjour,

 

J'ai eu quelques problèmes d'écran vert tout comme d'écran noir.

 

Je les ai résolu en changeant tout simplement de câble HDMI.

 

Essayez si vous en avez d'autres chez vous.

 

Comme je ne peux pas garantir que ca sera la bonne solution pour vous, à vous de décider si vous achetez ou non un câble supplémentaire pour essayer cette solution.

Vincent13103
contributeur
9 581  

Re : Écran vert avec livebox4

Bonjour , je n'en peu plus ce ce décodeur de m........ et on a payer pour le remplacer !!!!! Oh bouger vous orange on paye non !!! Mes enfants ne peuvent quasiment démarrer le décodeur seules car il faut même le rebooter à chaque fois !!! Zut ( pour être poli) faite quelque chose on paye un abonnement open a 90euros !!! Et après ils vannent sur la box de bouygues !!!
zicmurs
contributeur
9 521  

Re : Écran vert avec livebox4

bonjour,

il suffit de changer les parametre de sortie de l'image du décodeur tv metre homme cinema au lieu de téléviseur et normalement ce devrait etre bon

Manu57000
incollable
incollable
9 501  

Re : Écran vert avec livebox4

Qu'est-ce qu'on peut lire comme bêtises sur ce forum... :smileylol:

 

Changer la destination de l'audio HDMI vers le Home-Cinéma au lieu du téléviseur pour éradiquer des soucis de vidéo avec écran vert/rouge à l'allumage du décodeur:smileylol::smileylol:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Will02
contributeur
9 439  

Re : Écran vert avec livebox4

Bonjour, tout simplement tout débranché même à  la prise élétrique attendre quelques instant et rebranché le tout ensuite rebranché la prise et hop cela fonctionne et surtout ne pas oublié de désactivé la mise en veille du décodeur qui génère l'écran vert un bug lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne