Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran vert avec livebox4

Vincent13103
contributeur
5 046  

Re : Écran vert avec livebox4

Bon ça commence à nous ..."""^***£^^** cet écran vert je pense que le décodeur va passer par la fenêtre !!! Faite quelque chose et rembourser les gens qui ont payer pour bénéficier de votre "technologie" high-tech !!!! Je paye 100euros par moi d'open et ma pascience est arrivé au bout !!!
Volgré
contributeur occasionnel
4 793  

Re : Écran vert avec livebox4

Même problème : écran vert avec livebox 4 fibre installée le 5 mars 2017. 6 interventions du Service technique sans résultat. Je ne sais plus que faire.

 

Toutazimuté
contributeur
4 507  

Re : Écran vert avec livebox4

Pareil du coup je vais résilier pour cause de service qui ne fonctionne pas
Will02
contributeur
4 437  

Re : Écran vert avec livebox4

pas de problème tu allume ta tv ensuite le décodeur si cela ne fontionne pas débranche éléctriquement rebranche c bon

Will02
contributeur
4 440  

Re : Écran vert avec livebox4

le tout éléctriquement et attendre quelques secondes avant de rebranché bien cordialement,

 

Vincent13103
contributeur
4 384  

Re : Écran vert avec livebox4

désolé mais à 100 euros de mise en service (appareil)  + 100 euros d'offre open, j'en attend un peu plus de devoir redémarrer un décodeur tout les matins, en plus le matin, ce n'est pas moi mais mes enfants donc moyen la combine...

 

Orange fait la sourde oreille et de temps en temps j'ai un appel pour le débit qui est moyen etc etc etc, mais pour le décodeur cela me gave au plus haut point. 

 

donc je pense que décembre (voir avant) cela va etre résiliation si il ne trouve pas une solution avec sagem rapidement !!!!

Bjkm
contributeur
4 226  

Re: Écran vert avec livebox4

Même soucis d'écran vert...
on est passé orange pour la fibre apres une
Tri-ix
contributeur occasionnel
1 025  

Re: Re : Écran vert avec livebox4

Bonjour le lien pour réparer ce problème n’existe plus ! On arrive sur une page d’erreur.

Ma télévision en sortie de veille est soit toute verte, bleue ou rouge. Et j’aimerai trouver la solution pour y remédier.

Cordialement.

Manu57000
incollable
incollable
1 014  

Re: Re : Écran vert avec livebox4

@Tri-ix 

 

Bonjour,

 

Pour éviter de se retrouver avec un écran bleu vert ou rouge, il faut sortir de veille votre TV avant de sortir de veille votre décodeur TV

Bonne journée

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Tri-ix
contributeur occasionnel
914  

Re: Re : Écran vert avec livebox4

Merci, pour votre réponse, je tenterai la prochaine fois.

Mais ça arrive surtout  quand je mets en pause et que j'éteins le téléviseur pour économiser l'écran. Au moment de remettre en fonction l'écran vert apparaît et comme je ne veux pas perdre le différé de mon émission... 

Je pensais qu’il y avait une bidouille à faire sur le décodeur pour que ça n’arrive plus. Mais à priori ce n’est pas le cas.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne