Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Éligibilité hd

Thomas62
contributeur occasionnel
1 565  

Éligibilité hd

Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai constaté que je ne pouvais plus avoir la HD sur ma TV.
J'ai donc appelé le service client pour pour savoir pourquoi je ne pouvais plus avoir la HD ils m'ont répondu que c'est parce que je n'étais pas éligible.
Je voulais savoir si l'on pouvait faire une demande d'éligibilité car dans mon ancien logement qui est seulement à 3 km de mon nouveau logement j'étais éligible.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re: Éligibilité hd

salut @Thomas62

tu as une atténuation théorique de 34,1 dB alors qu'il faut maximum 26 dB pour bénéficier de la HD, ce n'est donc pas possible dans ce nouveau logement

Ta ligne est trop longue et trop atténuée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
JeanMichel28
incollable
incollable
1 547  

bonjour

fait un test sur http://www.degrouptest.com/

et regarde le resultat

teste aussi avec ton ancien numero et compare

car tu n'es peut etre pas branche le sur le même central

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
melet39
Orange Star
Orange Star
1 542  

bonjour @Thomas62

en complément de @JeanMichel28  voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas62
contributeur occasionnel
1 523  

Merci mais je voulais savoir s'il était possible de faire une demande d'éligibilité.
Thomas62
contributeur occasionnel
1 521  

Et comment savoir si je suis branché sur le même central?
JeanMichel28
incollable
incollable
1 495  

bonjour

quand tu fais le test chez degroutest tu à le nom du cnetral sur lequel tu es branche

en haut a gauche

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

salut @Thomas62

il faut faire un test d'éligilibilité complet, le NRA seul ne nous apprendra pas grand chose

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thomas62
contributeur occasionnel
1 485  

Merci je suis sur le même central pour les deux lignes
(Locquirec).
L'affaiblissement est de 34.1445dB.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 481  

salut @Thomas62

tu as une atténuation théorique de 34,1 dB alors qu'il faut maximum 26 dB pour bénéficier de la HD, ce n'est donc pas possible dans ce nouveau logement

Ta ligne est trop longue et trop atténuée

Thomas62
contributeur occasionnel
1 477  

Merci.😀
Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783442 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne