Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Équipements tv

33600tm
contributeur occasionnel
550  

Équipements tv

Bonjour je viens de souscrire un abonnement coup de pouce 

Ma TV et loin de la prise optique et et mon installation électrique et pas compatible avec des CPL sachant que le décodeur play ne fait pas wifi que faire car j'ai vu que les liveplug Wi-Fi ou extender TV n'était plus en vente par Orange du coup je ne peux plus regarder la télé 

 Mercis 

 


Solutions approuvées
33600tm
contributeur occasionnel
422  

Re: Équipements tv

Mon objectif est ton pas le gigabit même du 25 megabit ça va me suffit largement 

Le problème a été résolu un téléconseiller m'a proposé un échange de matériel pour passer sur un décodeur UHD dernière génération sans aucun surcoût

Même si le TV 4 aurait pu faire l'affaire

Service réactif +1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Équipements tv

salut @33600tm 

 

ce n'est pas un souci majeur, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes, donc "loin" c'est relatif

et chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

donc mets un câble ethernet et tu pourras regarder ta TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
33600tm
contributeur occasionnel
470  

Re: Équipements tv

merci  mais je shouaiter éviter cette solution 😅 plutôt passer par un équipement qui évite de faire passer un câble sur tous le salon couloir  et gagibit a l'autre bouts de l'appartement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Équipements tv

re @33600tm 

 

si tu veux du gigabit, seul le câble le permet

 

si tu veux du stable, seul le câble le permet

 

wifi, CPL, rien n'y arrivera

 

et "à l'autre bout de l'appartement", tu peux oublier tout ce qui est à base de wifi, la distance est son pire ennemi, sans compter murs et cloisons

 

CPL, alors là c'est pire, ça rime avec poubelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
33600tm
contributeur occasionnel
423  

Re: Équipements tv

Mon objectif est ton pas le gigabit même du 25 megabit ça va me suffit largement 

Le problème a été résolu un téléconseiller m'a proposé un échange de matériel pour passer sur un décodeur UHD dernière génération sans aucun surcoût

Même si le TV 4 aurait pu faire l'affaire

Service réactif +1

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Équipements tv

salut @33600tm 

 

qu'importe, tu ne trouveras pas mieux que le câble ethernet

 

le wifi avec la distance et les obstacles sera instable, les CPL, ce sera pire

 

mais ça, tu t'en rendras vite compte par toi même

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne