Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

à quand une vrai sélection des chaines favorites?

defaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 479  

à quand une vrai sélection des chaines favorites?

Toujours pas de nouveauté du coté de chez orange de manière à pouvoir zapper sur nos chaines favorites sans être obligé de passer par les chaines ne faisant pas parti de notre offres ou de nos favoris.

ce serait tellement plus simple pour les utilisateurs que nous sommes, et sans doute trés simple à orange de mettre en place ce système qui existe déjà chez les concurrents (numéricable) entre autre

si quelqu'un à une astuce je suis preneur wink

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 469  

Re : à quand une vrai sélection des chaines favorites?

Bonjour,

pour zapper sur vos chaînes favorites appuyer sur " liste " et avec flèches gauche et droite sélectionner " mes chaînes.

c' est la seule solution

defaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 445  

Re : à quand une vrai sélection des chaines favorites?

hélas pas la meilleure solution et loin de là, pour le coté pratique orange a encore des leçons à prendre chez la concurrence.

LVPJ
helper
1 340  

Re : à quand une vrai sélection des chaines favorites?

Il n’y a pas de touche liste sur la télécommande du décodeur de la livebox Play...

il faut alors effleurer la touche ok verticalement pour faire apparaitre le bandeau des chaines avec une mention "toutes les chaines" puis l’effleurer horizontalement pour passer sur "mes chaines". Ce réglage sera alors conservé et il suffira d’effleurer verticalement le bouton ok pour visualiser les infos sur les programmes en cours des chaines favorites pre-selectionnées. 

defaz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

Re : à quand une vrai sélection des chaines favorites?

je comprends la méthode et hélas c'est la seule pas trés pratique pour naviguer dans les chaines que l'on aura auparavant classées en favorites, mais cela n'est pas un "zapping" où vous passé d'une chaine à l'autre.j'aurais préféré un zapping "sélectif" passant d'une chaine favorite à l'autre en ignorant les chaines non classées favorites, regardez vous souvent les chaines auquelles vous n'êtes pas abonné? non, les chaines de VOD, non, les chaines de langue étrangère, non,etc etc, sur la totalité des chaines que nous avons seules environ 20% on un interêt alors pourquoi imposer un zapping qui oblige de passer par ces chaines...

à quand une vrai option "chaines favorites"  et seulement les favorites ....

 

pour exemple mon offre comprend 207 chaines au total, j'ai sélectionné 39 chaines et je suis large ce qui correspond à 19% alors zapper 207 chaines lorsque seules 39 vous interesse.... 

 

merci pour vos participations

sassine
contributeur
620  

Re: Re : à quand une vrai sélection des chaines favorites?

je suis sidéré qu'orange ne nous donne pas la possibilité de réunir nos chaines favorites en début de liste. C'est incompréhensible, et ce pourrait bien être une des causes de mon changement d'opérateur puisque les autres permettent cette programmation basique. Incompréhensible  et dommage pour nous et pour orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne