Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

échec mise à jour décodeur tv play

bressan
contributeur occasionnel
1 650  

échec mise à jour décodeur tv play

Bonsoir,

J'ai eu message de mise à jour pour le décodeur tv play, j'ai validé mais au bout de la mise à jour 1 sur 4 le décideur s éteint mais ne redémarre pas. Au bout de 30 minutes je débranché et arrive à rallumer le décodeur et de nouveau il se remet en mise à jour et bien dur de nouveau s'éteint. J'ai abandonné pour ce soir car avec cette mise à jour j'ai ma connexion internet de ralenti. J'ai essayé de voir sur forum si je trouvais une solution mais non à croire que je suis la seule. ....

Merci d'avance pour aide

Sidonie

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 625  

Re : échec mise à jour décodeur tv play

salut

 

je ne sais pas si cela a été fait, alors je le rappelle à tout hasard. Commences par a manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

si ça ne fonctionne pas, appuies et maintien l'appui sur le bouton TV- en face avant du décodeur jusqu'à affichage du menu de maintenance.

 

Réinitialise le décodeur et vois ce que cela donne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bressan
contributeur occasionnel
1 617  

Re : échec mise à jour décodeur tv play

J'ai recommencé trois fois cette solution. Et cette nuit aussi mais à à chaque fois que la mise à jour 1 sur 4 se termine décodeur s'éteint et ne se rallume pas.

Super de faire mise à jour pdt les vacances impossible d'avoir un conseiller au tel c'est parti pour ne pas avoir de tv pdt qq jours sauf si un peu de chance pour noel...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re : échec mise à jour décodeur tv play

salut @bressan 

 

tu n'as fait que la relance box+TV ou également la réinitialisation du décodur par TV- ?

 

Pour les conseiller par téléphone, ça dépend des heures, je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bressan
contributeur occasionnel
1 611  

Re : échec mise à jour décodeur tv play

Quand le décodeur se relance de suite il se bloque en mise à jour.

J'ai éteint live box et décodeur à 2h du mat et j'ai remis en route vers 5h 30 la live box se lance sans soucis j attend que tout les voyants soient ok et je rallume mon décodeur et j'appuie pour mettre en ré initialisation mais impossible de suite il relance la mise à jour apparaît mise à jour 1 sur 4 le telechargement s effectue quand la mise à jour se termine hop décodeur  s'éteint donc j'attends au bout de 30 minutes ne se rallume pas et impossible de le rallumer en appuyant sur le bouton marche obliger de l éteindre en coupant alimentation

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re : échec mise à jour décodeur tv play

salut @bressan 

 

manifestement, ton décodeur a du mal avec cette mise à jour

 

direction l'assistance pour régler ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bressan
contributeur occasionnel
1 604  

Re : échec mise à jour décodeur tv play

Pas de bol commence à avoir l'habitude. 

Peux tu me dire comment on peut se faire rappeler directement par un conseiller via l assistance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 593  

Re : échec mise à jour décodeur tv play

salut

 

je ne l'ai jamais fait, je suis toujours passé par le 3900 puis le 3970 (depuis que je suis en Open)

 

comme dit, j'ai rarement poireauté plus de 5 minutes (les rares fois, ça n'a pas excédé 10 minutes)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bressan
contributeur occasionnel
1 590  

Re : échec mise à jour décodeur tv play

Je dois vraiment etre maudit. Car jai beau dire au conseiller quand je lance le redémarrage du decodeur j'ai plus de connexion internet ca doit tout ralentir le tel.aussi se coupe. Et bien sur on est même pas rappeler pourtant vu que suis en offre open j'ai un portable. J'abandonne et vais pas aller en boutique car vont me dire de tel a l assistance.... pas de télé pas decodeur pour qq jours voila tout
merci pour les infos
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re : échec mise à jour décodeur tv play

salut @bressan 

 

lorsques tu appelles l'assistance, demande tout de suite à être rappelé avant que ça coupe, tu t'affranchiras au moins de ce souci

 

Un truc me chiffonne, dès que tu allumes la TV et que ça ralenti, la box coupe?

 

Si oui, cela n'a plus rien à voir avec la TV en elle même, il faut creuser un peu la chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne