- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 1 seule chaîne fonctionne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 seule chaîne fonctionne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2015
14h27
2 687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier la TV d Orange ne fonctionne pas correctement. 1 seule chaîne marche (M6) les autres sont carrément inexistante et au lieu d avoir le numéro de chaîne sur le décodeur c est l heure qui s affiche... quelqu un a déjà eu se soucis? Si oui comment le résoudre? Perso je suis de plus en plus déçu par les soucis intempestifs d Orange...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-07-2015
15h29
2 672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous conseille l appli ma Livebox. Apres plusieurs tests infructueux pour ma part, j ai ete redirigé vers un conseillé par tchat qui a résolu le soucis en 5 min.
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-07-2015
14h36
2 685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 seule chaîne fonctionne
Redemarrage fait et refait.
Ah et rien je fonctionne dans le menu.
Code erreur : P01
Ah et rien je fonctionne dans le menu.
Code erreur : P01
Posté le
07-07-2015
15h29
2 673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous conseille l appli ma Livebox. Apres plusieurs tests infructueux pour ma part, j ai ete redirigé vers un conseillé par tchat qui a résolu le soucis en 5 min.
Posté le
17-07-2015
10h26
2 510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 seule chaîne fonctionne
Bonjour @FafaLolo,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.